Poste Double Din Pour E39

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
igrec

Re: Poste Double Din Pour E39

Message par igrec »

luna59 a écrit :non pas pour mes postes (ni pour e39) mais je vais redemander au fournisseur.

mais ça ne sera pas bon pour toi de toute façon :wink2:
Juste : il y a un microphone intégré en façade du poste. Et, après quelques appels "test", il apparaît plutôt bon.
Pour l'heure, après quelques jours, je n'ai que quelque bémols :
- du léger "crachouillis" dans l'audio diffusée par le poste à partir d'un iPhone en Bluetooth - supportable sur une communication téléphonique, mais désagréable pour la musique en A2DP;
- l'interface iPod qui semble avoir besoin de quelques minutes pour "s'initialiser" (du moins avec un iPhone 4) et commencer à diffuser le son et qui n'est pas encore intégralement francisée (si au moins c'était de l'anglais... vivement une mise à jour !);
- l'absence de possibilité de personnalisation de l'interface graphique (à moins de passer par une surcouche logicielle comme WolfNCU qui de toute façon ne peut pas accéder à la radio FM) et les fonctions de certains boutons (SRC, notamment, qui envoie systématiquement à la partie Bluetooth) - je voudrais quelque chose de globalement moins "lumineux";
- le réglage du rétro-éclairage de l'écran qui me semble fantaisiste et pas corrélé à l'allumage des phares (ou alors y'a un truc que j'ai raté) - je parle de l'écran, pas des touches, mais on peut facilement éteindre et rallumer l'écran tactile lorsque l'on le souhaite, de nuit notamment;
- la progressivité insuffisante du réglage du volume en début de plage, entre 0 et 3 grosso modo.

Rien là de rédhibitoire pour moi, mais ça me semble bon à savoir.
En tout cas, pour l'essentiel, tout cela me paraît correctible sur le plan logiciel - d'autant plus que les éléments d'interface graphique m'ont l'air stockés dans des fichiers de type skin - et j'espère que les équipes de Hualingan y travaillent d'arrache-pied (en tout cas, ils fournissent un outil pour flasher l'écran de démarrage de l'appareil; ce serait pas mal de fournir des instructions pour le développement de skins ainsi qu'un outil de flashage de skins pour les différentes applications résidentes).

Luna, si tu peux faire passer le message ;) En tout cas, merci encore pour la rapidité de ton envoi.

luna59

Message par luna59 »

il y a un second skin si tu veux :
Image

par contre le skin de l'image de démarrage n'est pas fourni , c'est moi qui l'a met. comme l'autre skin si tu le souhaites , je te l'envoies

pas de différence d'aclairage non plus pour moi entre jour et nuit (seulement pour le gps).

pour la progression du son , essayes de mettre tous les hp au mini dans le reglage ampli (avg/avd/arg/ard) , c'est un peu mieux
Besoin d'infos/prix/dispo sur poste hualingan , contactez moi

igrec

Message par igrec »

luna59 a écrit :il y a un second skin si tu veux :
Image

par contre le skin de l'image de démarrage n'est pas fourni , c'est moi qui l'a met. comme l'autre skin si tu le souhaites , je te l'envoies

pas de différence d'aclairage non plus pour moi entre jour et nuit (seulement pour le gps).

pour la progression du son , essayes de mettre tous les hp au mini dans le reglage ampli (avg/avd/arg/ard) , c'est un peu mieux
Je veux bien que tu me l'envoies; je te remercie d'avance - mets-moi un lien genre dropbox en MP.
Je vais essayer ton astuce pour le son des HP.

max93

Message par max93 »

luna59 a écrit :non pas pour mes postes (ni pour e39) mais je vais redemander au fournisseur.

mais ça ne sera pas bon pour toi de toute façon :wink2:
et pourquoi ca?? (me repond pas parce que :lol: )

sinon, y'en na qui ont mit des sdHC de 8go ou plus dans leur hualingan? on ma dit "sd sur jusqua 32go", met une sd s'arrete a 2go :whistling:

merci.
Image

igrec

Message par igrec »

max93 a écrit :sinon, y'en na qui ont mit des sdHC de 8go ou plus dans leur hualingan? on ma dit "sd sur jusqua 32go", met une sd s'arrete a 2go :whistling:

Pas essayé; ce qui m'intéresse, c'est surtout le volet iPod/iPhone.
Mais j'ai une MicroSD de 8 Go dans un coin; je tâcherai d'essayer demain ou vendredi.

luna59

Message par luna59 »

il y a des sd de + de 2go max !! tu délires ou quoi?!!

sinon bah je te répondrais pas puisque tu me le demandes!! :oupsss:
Besoin d'infos/prix/dispo sur poste hualingan , contactez moi

igrec

Message par igrec »

luna59 a écrit :il y a des sd de + de 2go max !! tu délires ou quoi?!!

sinon bah je te répondrais pas puisque tu me le demandes!! :oupsss:
Y'a confuse, là : de base, les cartes SD, c'est 2Go max. Au delà, c'est de la SDHC. Mais... Physiquement, je ne connais pas de moyen de différencier les deux.

igrec

Message par igrec »

igrec a écrit :Pas essayé; ce qui m'intéresse, c'est surtout le volet iPod/iPhone.
Mais j'ai une MicroSD de 8 Go dans un coin; je tâcherai d'essayer demain ou vendredi.
Je viens d'essayer une MicroSD de 8 Go : il la lit me fournit un index sans souci.

max93

Message par max93 »

merci pour ta réponse ;)
j'ai acheté une sdhc de 8go ce matin et je l'ai mise dans la foulee
1er essai=rien
2ème essai= bug
3ème essai ca fonctionne mais j'ai l'impression que ca lit pas tout mes fichier (clip et tomtom sont introuvable) :mellow:
j'ai la carte 2go avec igo8 et c'est nikel par contre (meme les clips passe) :rolleyes:
sinon pour info 8go a gauche, 2go a droite

peut on cumulé sur 2 carte differente, 2 sofT gps?
Image

igrec

Message par igrec »

max93 a écrit :merci pour ta réponse ;)
j'ai acheté une sdhc de 8go ce matin et je l'ai mise dans la foulee
1er essai=rien
2ème essai= bug
3ème essai ca fonctionne mais j'ai l'impression que ca lit pas tout mes fichier (clip et tomtom sont introuvable) :mellow:
j'ai la carte 2go avec igo8 et c'est nikel par contre (meme les clips passe) :rolleyes:
sinon pour info 8go a gauche, 2go a droite

peut on cumulé sur 2 carte differente, 2 sofT gps?
Je n'ai essayé la 8go que dans le slot gauche, celui utilisé par la partie générale du deux din. La carte est formaté en FAT32; je m'en sers dans un phone Android pour tests.
Je crois comprendre que le slot de droite est réservé à la nav.
J'ai lu qu'il y avait deux OS différents - mais après examen de certains fichiers, j'ai l'impression que tout fonctionne sous WinCE 5.0 - peut-être y a-t-il deux instance différentes.

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »