Juste : il y a un microphone intégré en façade du poste. Et, après quelques appels "test", il apparaît plutôt bon.luna59 a écrit :non pas pour mes postes (ni pour e39) mais je vais redemander au fournisseur.
mais ça ne sera pas bon pour toi de toute façon
Pour l'heure, après quelques jours, je n'ai que quelque bémols :
- du léger "crachouillis" dans l'audio diffusée par le poste à partir d'un iPhone en Bluetooth - supportable sur une communication téléphonique, mais désagréable pour la musique en A2DP;
- l'interface iPod qui semble avoir besoin de quelques minutes pour "s'initialiser" (du moins avec un iPhone 4) et commencer à diffuser le son et qui n'est pas encore intégralement francisée (si au moins c'était de l'anglais... vivement une mise à jour !);
- l'absence de possibilité de personnalisation de l'interface graphique (à moins de passer par une surcouche logicielle comme WolfNCU qui de toute façon ne peut pas accéder à la radio FM) et les fonctions de certains boutons (SRC, notamment, qui envoie systématiquement à la partie Bluetooth) - je voudrais quelque chose de globalement moins "lumineux";
- le réglage du rétro-éclairage de l'écran qui me semble fantaisiste et pas corrélé à l'allumage des phares (ou alors y'a un truc que j'ai raté) - je parle de l'écran, pas des touches, mais on peut facilement éteindre et rallumer l'écran tactile lorsque l'on le souhaite, de nuit notamment;
- la progressivité insuffisante du réglage du volume en début de plage, entre 0 et 3 grosso modo.
Rien là de rédhibitoire pour moi, mais ça me semble bon à savoir.
En tout cas, pour l'essentiel, tout cela me paraît correctible sur le plan logiciel - d'autant plus que les éléments d'interface graphique m'ont l'air stockés dans des fichiers de type skin - et j'espère que les équipes de Hualingan y travaillent d'arrache-pied (en tout cas, ils fournissent un outil pour flasher l'écran de démarrage de l'appareil; ce serait pas mal de fournir des instructions pour le développement de skins ainsi qu'un outil de flashage de skins pour les différentes applications résidentes).
Luna, si tu peux faire passer le message