Bonjour à tous,
Je tiens avant tout à vous souhaiter une heureuse année et toutes les bonnes choses qui vont avec. Je m'adresse ici car je suis sûr qu'un d'entre vous a les compétences pour m'aider. J'ai une 525I de 82 en version E28 et mes clignotants ne fonctionnent plus. Tout du moins, ils fonctionnent les 2 ou 3 premières minutes de roulage et puis ensuite, plus rien. Même les feux de detresse ne fonctionnent plus. J'ai essayé avec un autre interrupteur de feux de detresse mais toujours rien. J'ai remarqué également que je n'avais plus l'éclairage du plafonnier à l'ouverture des portes. Est-ce que ce pb électrique peut-être lié avec celui des clignotants??? Merci par avance à celui ou ceux qui pourront m'aider
Bonne soirée à tous
Olivier
Sur E28, Plus De Clignotants
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Re: Sur E28, Plus De Clignotants
Salut,
Je serais tenté de dire que c'est un fusible, car c'est le même qui protège la lumière du plafonnier et les clignotants sur la E28.
Mais tu dis que ça fonctionne quelques minutes, puis plus après. Et là je penserais à la centrale clignotante qui fatigue.
Je te conseille donc dans un 1er temps de regarder dans la boite à fusibles si visuellement il n'y en a pas un de grillé ou qui serait oxydé. Puis si ils sont tous bons, essaies d'identifier le relai de clignotant (en mettant le doigt dessus, tu dois le sentir vibrer les quelques minutes où ça fonctionne) et tu verras s'il finit par s'arrêter.
Bonne recherche.
A+.
Je serais tenté de dire que c'est un fusible, car c'est le même qui protège la lumière du plafonnier et les clignotants sur la E28.
Mais tu dis que ça fonctionne quelques minutes, puis plus après. Et là je penserais à la centrale clignotante qui fatigue.
Je te conseille donc dans un 1er temps de regarder dans la boite à fusibles si visuellement il n'y en a pas un de grillé ou qui serait oxydé. Puis si ils sont tous bons, essaies d'identifier le relai de clignotant (en mettant le doigt dessus, tu dois le sentir vibrer les quelques minutes où ça fonctionne) et tu verras s'il finit par s'arrêter.
Bonne recherche.
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Re: Sur E28, Plus De Clignotants
je pencherais pour le fusible...
sur les E28, ce doit encore être les fusibles "navettes"
s'il y a un mauvais contact, le fusible chauffe, la partie plastique fond (se déforme) et il se peut qu'il n'y ai plus du tout contact....
regarde bien, change le fusible (même s'il parait bon) et surtout, resserre les languettes support..
à+
Olivier
PS:
au cas où..
la centrale de clignotants doit se trouver dans la colone de direction (il faut enlever le cache inferieur)
sur les E28, ce doit encore être les fusibles "navettes"
s'il y a un mauvais contact, le fusible chauffe, la partie plastique fond (se déforme) et il se peut qu'il n'y ai plus du tout contact....
regarde bien, change le fusible (même s'il parait bon) et surtout, resserre les languettes support..
à+
Olivier
PS:
au cas où..
la centrale de clignotants doit se trouver dans la colone de direction (il faut enlever le cache inferieur)
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