Pleins De Bruits à L'avant Du Véhicule Sur E39

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
Seedusaki

Re: Pleins De Bruits à L'avant Du Véhicule Sur E39

Message par Seedusaki »

salut Enix,

tu es loin d'être un noob, donc SB tout ça si on met de côté, un amortisseur cassé des fois ça arrive!...
tu peux pas arriver en butée en appuyant sur l'aile sur des amortisseur, surtout des B6.
vérifie quand même les paliers. les garage ne les changes pas. sauf les bon garagistes ;)

Cdlt
Image ex E36 SEDAN 325td Mai 1993 / E36 COUPE 325i Novembre 92

énix

Message par énix »

Seedusaki a écrit :salut Enix,

tu es loin d'être un noob, donc SB tout ça si on met de côté, un amortisseur cassé des fois ça arrive!...
tu peux pas arriver en butée en appuyant sur l'aile sur des amortisseur, surtout des B6.
vérifie quand même les paliers. les garage ne les changes pas. sauf les bon garagistes ;)

Cdlt
Salut,

Normalement, les paliers/coupelles ont été changées lors du changement des l'amortisseurs. J'ai retrouvé la facture. Par contre, il n'est pas indiqué le modele ni la marque. Tout comme j'ai remarqué que les refs pour les paliers changent pour les e39 à la mi-97, alors que la mienne est de 96.

Peut etre que le palier est de mauvaise qualité et/ou c'est la mauvaise référence.

Il va falloir que je fasse un pronostique plus approfondi car avec le redoux, les claquement sourds à très basse vitesse sont de retour !
BMW : [ ///M635csi E24] [ ///M535i E28] [ ///M5 E39] [ 750i High-line E38 ] [ 750il E32 ] [ 330ci Cabriolet Pack ///M E46] [330D Touring Pack Luxe E46 ][525TDS Pack E39 ]
Jaguar : [XJ12 V12 6L Sovereign XJ81] [ XJ6 2,7D V6 Bi-turbo Sovereign X358]

t0rt0r0

Message par t0rt0r0 »

énix a écrit :Salut,

Normalement, les paliers/coupelles ont été changées lors du changement des l'amortisseurs. J'ai retrouvé la facture. Par contre, il n'est pas indiqué le modele ni la marque. Tout comme j'ai remarqué que les refs pour les paliers changent pour les e39 à la mi-97, alors que la mienne est de 96.

Peut etre que le palier est de mauvaise qualité et/ou c'est la mauvaise référence.

Il va falloir que je fasse un pronostique plus approfondi car avec le redoux, les claquement sourds à très basse vitesse sont de retour !

Pourrais-tu nous faire une vidéo (avec son bien sûr) illustrant ton soucis s'il te plait ?

Merci !

énix

Message par énix »

t0rt0r0 a écrit :Pourrais-tu nous faire une vidéo (avec son bien sûr) illustrant ton soucis s'il te plait ?

Merci !
Je ne pense pas que cela rende avec mon APN, les bruits sont vraiment trop sourd.
BMW : [ ///M635csi E24] [ ///M535i E28] [ ///M5 E39] [ 750i High-line E38 ] [ 750il E32 ] [ 330ci Cabriolet Pack ///M E46] [330D Touring Pack Luxe E46 ][525TDS Pack E39 ]
Jaguar : [XJ12 V12 6L Sovereign XJ81] [ XJ6 2,7D V6 Bi-turbo Sovereign X358]

t0rt0r0

Message par t0rt0r0 »

Peut être le capot qui fermerait mal et avec la chaleur les joints se ramollissent et font que ça claque ?

Ma pierre à l'édifice ^_^

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »