Bmw 135i Vs Bmw M3 E92

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Répondre
Rieber Yves

Re: Bmw 135i Vs Bmw M3 E92

Message par Rieber Yves »

ocean115 a écrit :ben tu devrais téléphoner a bmwworld non ?

one serie M , mais qu'on peut traduire en francais comme tu dis serie 1 M

Image
Toi t'a pas encore saisi que le magazine est en anglais et que l'on inverse! mais bon c'est ocean il sait tout mieux que les autres! :shifty:
fabfue a écrit :Non ,elle a 13.000 kms..Enfin bon c'est pas la premiere fois ,sa m'etait aussi arrivé en moto ,600 grammes dans chaque roue,alors en general c'es ce que je verifie en premier !!...Enfin apparament tout le reste va bien ,heureusement ,enfin bref peut etre un oubli ,je leur est mis pas mal la pression pour l'avoir vendredi soir !!... :blush:

Enfin elle va tres bien maintenant ,j'adore ce moteur il est magique !!

Enfin il pourrais te prevenir chez Bm ,lors de la livraison ,mais non rien , pas un mot sur le fait que tu va tomber accroc du N54 en quelque kilometre seulement !!!... :lol:
BMW addiction! :rolleyes:
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
335i E92-MRC
-----Sans maitrise la puissance n'est rien-----

sherlock

Message par sherlock »

Bravo Fabfue pour ton acquisition.

Fais attention de ne pas tomber sur un

Image

:wink2:

goldo

Message par goldo »

Félicitations !!
Vivement une présentation imagée :) !!!
Pour l'histoire des pneus, c'est qd même assez grave ...
J'étais surpris de ta comparaison chassis avec l'e92, car étant données la différence de poids et de gabarit, tout laisse à penser que la 135 est devant, non ?

fabfue

Message par fabfue »

sherlock a écrit :Bravo Fabfue pour ton acquisition.

Fais attention de ne pas tomber sur un

Image

:wink2:

Merci Sherlock c'est pas encore une ALPINA mais un jour c'est sur....Je ne lacherais pas !! :wink2:
goldo a écrit :Félicitations !!
J'étais surpris de ta comparaison chassis avec l'e92, car étant données la différence de poids et de gabarit, tout laisse à penser que la 135 est devant, non ?

J'ai été surpris aussi tu comportement pataud de la 135i ,souvireuse je veux bien ,mais pataude ,c'est pas le style de BMW.. <_<
Maintenant elle est de nouveau ,vive ,et la direction a retrouvé sa precision ,quand a la tenue de route elle est conforme a l'image que je me fesait de la 135i dynamique ...Avec la bonne pression elle parait toute legere maintenant !!.. :top:
Je ferais une presentation quand j'aurais fait quelque photo, mais sur Paris la pluie c'est bien installée !!.. <_< ... :crying:
    E30 320I "86"...Comme neuve ou presque....

sebbike

Message par sebbike »

Ca doit être un vrai kart cette 135i !!!!
Félicitations encore :-)
A+
545i E60 - Eisenmann sound...

fabfue

Message par fabfue »

sebbike a écrit :Ca doit être un vrai kart cette 135i !!!!
Félicitations encore :-)
A+

Pas tant que sa en fin de compte ,c'est pratiquement le poid du E92 en 335i ,c'est un peut plus vif c'est sur,le plus sympa est cette impression que la voiture ne pèse rien ,mais bon je le répete encore c'est vraiment le moteur qui est absolument magique ,c'est vraiment la piece maitresse de la voiture ,mais c'est vrai c'est hyper ludique.
Un moteur turbocompressé qui prend des tours avec autant d'entrain c'est vraiment magique.
Ce matin un pote qui roule en RS4 (B5) v6 bi-turbo a prit le volant, il etait sans voix... :lol: ...Il me dit ,c'est pas possible comme il marche ce moteur...Il ne voulait plus la quittée !!... :lol: Il est tombé totalement amoureux de la petite 135...

Avant que je parte je le voyait encore prendre des photos avec son portable... :lol: ..Je crois que réellement il a été tres tres surpris... :P

Il m'a repassé un coup e fil 2 heures plus tard en me disant c'est vraiment un truc de fou cette voiture ,j'en veux une !!... :innocent: ..Sa a du drolement le travaillé !!...Il a plus qu'a vendre son RS4 !!
    E30 320I "86"...Comme neuve ou presque....

Rieber Yves

Message par Rieber Yves »

goldo a écrit :Félicitations !!
Par rapport à ce que beaucoup pourrait penser, la différence entre une 135i et une 335i n'est que de 40kg! :mellow:
fabfue a écrit :Pas tant que sa en fin de compte ,c'est pratiquement le poid du E92 en 335i ,c'est un peut plus vif c'est sur,le plus sympa est cette impression que la voiture ne pèse rien ,mais bon je le répete encore c'est vraiment le moteur qui est absolument magique ,c'est vraiment la piece maitresse de la voiture ,mais c'est vrai c'est hyper ludique.
Un moteur turbocompressé qui prend des tours avec autant d'entrain c'est vraiment magique.
Ce matin un pote qui roule en RS4 (B5) v6 bi-turbo a prit le volant, il etait sans voix... :lol: ...Il me dit ,c'est pas possible comme il marche ce moteur...Il ne voulait plus la quittée !!... :lol: Il est tombé totalement amoureux de la petite 135...

Avant que je parte je le voyait encore prendre des photos avec son portable... :lol: ..Je crois que réellement il a été tres tres surpris... :P

Il m'a repassé un coup e fil 2 heures plus tard en me disant c'est vraiment un truc de fou cette voiture ,j'en veux une !!... :innocent: ..Sa a du drolement le travaillé !!...Il a plus qu'a vendre son RS4 !!
Normal, une RS4 ca suce un max, ca n'a pas les chevaux annoncé et c'est pateau car tout le poids est posé sur l'essieu avant, un pote à moi qui avait une RS4 à pris ensuite une M3 E46 smgII puis une 135i reprog et le comparatif est sans appel avec ce coté joueur!, BMW 1-Audi 0 :thup:
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
335i E92-MRC
-----Sans maitrise la puissance n'est rien-----

kawaH2

Message par kawaH2 »

un proprio d'RS4 B5 sans voix devant les perfs d'une 135i d'origine? :whistling:

ocean115

Message par ocean115 »

fabfue, et reprog c'est encore :amen: :amen: :amen:

pk bm l'a bridé ce N54 grrr ah pi etre car ils l'ont sorti trop vite et pas dans la 1 M direct ;))))
F31 330d M Performance
Ex:BMW E92 335i stage II BR Performance +400cv, K&N, Bilstein B14pss, Spearco Intercooler

Camembert

Message par Camembert »

kawaH2 a écrit :un proprio d'RS4 B5 sans voix devant les perfs d'une 135i d'origine? :whistling:
Clair que c'est étonnant, la RS4 est au moins aussi performante que la 135i.
Zeperf vaut ce qu'il vaut mais, c'est un indicateur tout de même...

comparatif

Soit elle a un soucis soit, tu as le kit perfomance comme sur celle de 330ci.
La sienne, il l'a payé le même prix qu'une sans le kit, je ne serai pas étonné que ce soit le cas... :shifty:

Un passage au banc s'impose... ^_^
ex E46 325ti/316ti pack sport E36 323ti-323i coupé E30 316i, Z3 roadster 2.8 phase 1

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »