Petite question: avec quoi as tu recollé ta garniture de porte?
Et bien en fait derrière le panneau de porte il y a une plaque de mousse pour le bruit et elle était collé avec un espèce de mastique noir.. Je l'avais décollée proprement et je l'ai recollée tout simplement avec la colle existante...tuomas a écrit :![]()
Petite question: avec quoi as tu recollé ta garniture de porte?
Doumdoum a écrit :Alors j'ai démonté la partie métal du moteur pour regarder l'aimant indiqué sur la fiche technique.. En fait ça devait avoir été déjà démonté par le passé car je n'ai eu qu'a faire bouger la bobine et enclencher l'axe correctement.. A la suite de ça la vitre est remontée et encore mieux qu'avant.. La mémoire est revenue et l'abaissement de la vitre (2cm a l'ouverture de la porte) se fait bien régulièrement a présent. Parfois un simple petit ajustement et zou.....
Pour la poignée c'est une vraie galère.. Ça a été beaucoup plus facile de la remettre que de l'enlever.. J'ai quasiment pas forcé pour la remettre mais j'ai oublié de remettre la petite tige métallique qui s'enclenche dans la patte pour la centralisation.. J'ai du dévisser les trois grosses vis de la serrure pour la faire bouger et rentrer la tige.. Tout remonté, testé et approuvé.. Pffffffffff
En plus il faisait nuit donc j'ai tout fait a lampe de poche...
Et bien en fait en regardant sur le net il n'y a pas grand chose de très précis sur le sujet.. J'aurai bien fait un reportage photo mais dans la nuit et le froid j'ai surtout pensé a finir vite. Mais le sujet est ouvert et a présent je peux répondre a toutes les questions. Si cela respecte la charte du "faux rhum" je glanerai différentes photo sur le net pour faire une page explicite sur le modus operandi..chcrgngn a écrit :c'est cool de nous donner les solutions, c'est très important car rien de plus frustrant de ne pas connaitre les solutions et ça enrichi le forum
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités