Camembert a écrit :Clair que c'est étonnant, la RS4 est au moins aussi performante que la 135i.
Zeperf vaut ce qu'il vaut mais, c'est un indicateur tout de même...
comparatif
Soit elle a un soucis soit, tu as le kit perfomance comme sur celle de 330ci.
La sienne, il l'a payé le même prix qu'une sans le kit, je ne serai pas étonné que ce soit le cas...
Un passage au banc s'impose...

Je ne pense pas quelle est quoi que se soit c'était la voiture de la femme d'un directeur de concession BMW acheté neuve début 2008 elle n'a fait que 13.000 kms avec et seulement des voyages ile de France vers le sud de la France .
Pour avoir discuté pas mal avec un gars de chez Shifteck il n'on jamais ,mais jamais eut une 135i qui sortait 306 cv ,toujours au dessus ,le record a été 318cv avant reprog !!
Par contre les 135 avec moteur N55 sorte souvent au banc avant reprog 297 cv ....
Le choix du N54 sur la 1M n'est surement pas un hasard...
De toute façon la mienne se seras jamais reprog car sa me suffit largement ,je ne fait pas de circuit ,c'est ma voiture de tout les jours et en cas de carton je ne prendrais pas le risque de payé toute ma vie !!
Surtout que les assurances commence a connaitre la manip ce qui en cas d'accident corporel donne de l'eau a leur moulin !!...
Enfin bref la mienne est peut être un bon exemplaire j'en sais rien ,en tout cas sa pousse tout le temps dans un bruit comme seule Bm c'est le faire , et sa suffit a mon bonheur , comme mon pote qui lui aussi c'est laisser envouter par le bruit ,le moteur rempli a tout les régimes ,les reprises ,et surtout le gabarit de la voiture qui lui a bien plus aussi,je pense que c'est un tout..
Je crois qu'il était a ce moment la encore plus enthousiasme que moi !!!
Je crois aussi qu'il a trouvé ce qu'il cherchais dans la 135i tout simplement .