fabfue a écrit :Et puis faut l'essayer le Rs4 avant de parler ,sa souvire,la boite 6 est une merde mal guidée , le lag des turbos est vraiment gênant ,et le châssis même avec ses 4 roues motrices est a des kilomètres de l'équilibre d'une M5 E39 ou d'une M3 E46 !!
Lui il roule dedans depuis 5 ans il a sont idée sur la question ....
Mais par simple curiosité je conseil a ceux qui n'ont jamais essayé ce N54 de le faire , sa vaut vraiment le déplacement ,si il a autant de succès partout ou il est vendu ,si on en parle autant sur tout les forums ou dans la presse c'est pas par hasard ...![]()
Si certain d'entre vous sont en région parisienne et veulent essayé la petite 135i se sera avec plaisir ..![]()
Je ne dit pas que le N54 est le meilleur moteur du monde , mais en tout cas question prix /agrément c'est quand même un champion dans sa catégorie !!...pour retrouvé cet agrément de conduite faut déjà taper dans du gros V8 ,c'est tout a son honneur !!
Déjà essayé et, c'est vrai que ce moteur est top.
Le bruit à la coupure des gaz est vraiment sympa avec le pschit des turbos mais, il peut choquer certains intégristes du L6 pas habitués...

Par-contre, je la prendai sans la boite DKG, je n'aime pas du tout le fait qu'elle rétrograde toute seul quand on remet les gaz en virage et, avec une ligne performance car, l'échappement est trop discret d'origine...