Bonjours a tous,
voilà je compte changer m'est poussoirs hydrauliques sur ma 325 tds de 1994,la cause est qu'il claques aussi bien a froid que a chaud....
Je viens a vous car je voulais savoir comment c'est ton qu'un poussoir est HS une fois démonté ?
Merci a vous.
Poussoir Hydraulique E36
-
rif02
Re: Poussoir Hydraulique E36
Bonjour je voulais savoir de quel façon ton moteur claqué j'ai peut être le même probléme que toi étant donné que je ne trouve pas la panne sa pourrai être une bonne piste vois ci un lien ou j'aie enregistré le bruit du moteur pourrais tu me dire si celui ci ressemble au tiens ?Nicow a écrit :Bonjours a tous,
voilà je compte changer m'est poussoirs hydrauliques sur ma 325 tds de 1994,la cause est qu'il claques aussi bien a froid que a chaud....
Je viens a vous car je voulais savoir comment c'est ton qu'un poussoir est HS une fois démonté ?
Merci a vous.
moteur qui claque 325 tds an96
- nino38
Salut,
Ou que non elle est loin de faire ce bruit là,la mienne fait plus un bruit "clac clac clac" genre veille mercedes.
A ta place j'arreterai de rouler avec,amoin que sa soit le même problème que moi mais en pire...
Sa fait lontemps quelle fait se bruit ?
Ou que non elle est loin de faire ce bruit là,la mienne fait plus un bruit "clac clac clac" genre veille mercedes.
A ta place j'arreterai de rouler avec,amoin que sa soit le même problème que moi mais en pire...
Sa fait lontemps quelle fait se bruit ?
-
rif02
des qu'elle a fait ce bruit j'ai arrêter de rouler avec je l'utilise plus ,elle dort sur le parking 
-
laurent 06
-
riddick86
Salut Nicow j'ai le même problème que toi, le moteur clac aussi bien à chaud qu'a froid, j'ai fait changer les 12 poussoirs hier et devine... ça claque toujours !!!
Je n'ai pas de perte de puissance juste une claquement désagréable. Si quelqu'un à une idée je suis preneur.
Je n'ai pas de perte de puissance juste une claquement désagréable. Si quelqu'un à une idée je suis preneur.
- nino38
laurent 06 a écrit :tu dois demonter ton cache culbuteur je crois torx 45 avec un bout de bois tu appuis sur le poussoir tu dois avoir une resistance achete aussi un nouveau joint attention quand tu remonte a l'arriere du cache culbuteur tu dois bien mettre ton joint sinon fuite d'huile met aussi deux petite saussice de loctite bleu au niveau de ta pompe a vide bon courage
riddick86 a écrit :Salut Nicow j'ai le même problème que toi, le moteur clac aussi bien à chaud qu'a froid, j'ai fait changer les 12 poussoirs hier et devine... ça claque toujours !!!
-
riddick86
d'après ce que j'ai lu ailleurs il se pourrait que se soit la chaine de distribution qui se détende, c'est ce qui me parait être le plus plausible.
- nino38
C'est possible t'est tendeur on combien de bornes ?
-
riddick86
c'est un 525 tds de 96 e39 et à ma connaissance rien n'a été touché à ce niveau depuis la mise en service. Est ce que tu sais combien ça peut coûter ce genre d'opération ?