J'avais mis les formes pour ne pas créer d'incident diplomatique;Le Dijonnais a écrit :Ah ok , on s'est mal compris effectivement
"Je me suis mal exprimé " est la formule polie pour dire " espèce d'âne, t'as rien compris !! "
J'avais mis les formes pour ne pas créer d'incident diplomatique;Le Dijonnais a écrit :Ah ok , on s'est mal compris effectivement
Pff , t'es un boulet et un mytho , t'y connais rien de toute façonvfr a écrit :" espèce d'âne, t'as rien compris !! "
salut, pour le ressort cela mets arrivé aussi ,t'as pas l'air con en centre ville pour allez faire deux ou trois courses.lemouelr a écrit :Salut,
Bon je ne sais pas qui est boulet, âne ou mytho mais vous m'avez bien rendu service en tout cas![]()
J'ai rajouté plus d'un litre et là le miracle fut et le chauffage réapparu...
________________________________________________________________________________
___________________________________________________________________________/
Un grand merci c'est le deuxième problème résolu ce WE grâce à 6enligne (le premier fut mon coffre qui ne fermait plus à cause d'un ressort cassé, un problème fréquent visiblement
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------/
A+ et bonne soirée.
Salut,lemouelr a écrit :J'ai découvert quelque chose tout à l'heure et je me demande s'il y peut y avoir un lien de cause à effet: lors de mon dernier appoint de liquide de refroidissement, j'ai oublié de remettre le bouchon sur le vase d'expansion. J'ai retrouvé tout à l'heure le bouchon sagement posé sur vase avec des traces d'éclaboussures tout autour...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 52 invités