J'avoue que le diesel est une curiosité pour moi ! Je n'en ai jamais eu, donc je me demande si ça marche si bien qu'on le dit. Et si en plus ça consomme rien et que le litre ne me coute pas plus cher qu'une bouteille de Coca - car oui, c'est mon référentiel - TANT MIEUX.tuomas a écrit :Mouais, la 850 ça aurait été de la folie pure!, surtout quand on voit les merguez qui défilent en annonce!
Pour le cuir, je suis assez d'accord avec toi, c'est sympa le beige.
Pour la motorisation, si c'est une voiture qui ne roule pas beaucoup, ne prends pas un diesel!
Et la 530, elle devient quoi au fait?
Ma 530i va bien, mis à part son débitmètre qui fait des siennes. Je vais en tester un autre prochainement, et s'il s'avère qu'il est effectivement à l'origine des problèmes, hé bien on va changer tout ça

Il ne restera plus qu'un détail ou deux, et elle sera parfaite

Et c'est une très bonne nouvelle ! J'ai eu un mail du vendeur, l'auto a encore son carnet d'origine tamponné jusqu'à ses 100 000km, et le CT serait vierge. Bref, une auto à voir ! Quiiiiii se porte volontaire ?Ytse_Jam a écrit :Salut
il y a quelques membres qui rodent dans le coin de Clermot, ne serait ce que Schtroumpf_bleu si je ne dis pas de bêtises.
(Marc-O y descend de temps en temps également) il reste donc possible de trouver quelqu'un pour aller y jeter un oeil.
A+ Jason