bonsoir tout le monde j'aimerais savoir s'il existe un moyen de brancher une clé usb ou lecteur mp3 afin d'écouter mes musiques a partir des enceintes de ma e46
merci d'avance
Ajouter Usb Sur E46
- john-91
Ajouter Usb Sur E46
Sans maitrise, la puissance n'est rien
- Journey
Re: Ajouter Usb Sur E46
15€ chez AUCHAN et tu as un transmetteur radio (avec télécommande!!!) qui lit les clés USB: branchement sur allume cigare.
La qualité est cependant moyenne, mais cela évite de changer les CD en permanence.
La qualité est cependant moyenne, mais cela évite de changer les CD en permanence.
MECARUN
***COYOTE*** & Forever!!!
- crofull
Bonsoir,
Il y a ce produit qui est pas mal du tout.
dension gateway 300
Tu le branches sur derrière ton autoradio d'origine, tu fait sortir les câbles usb et i-pod dans ta boite à gant.
C'est invisible dans l'habitacle, tu garde les commande au volants et l'&affichage des titres et artistes sur l'autoradio.
J'ai acheté le gateway 300, monté en 2 heures il y a un an et demi et aucuns soucis depuis avec.
J'espère que sa pourra t'aider.
++
Il y a ce produit qui est pas mal du tout.
dension gateway 300
Tu le branches sur derrière ton autoradio d'origine, tu fait sortir les câbles usb et i-pod dans ta boite à gant.
C'est invisible dans l'habitacle, tu garde les commande au volants et l'&affichage des titres et artistes sur l'autoradio.
J'ai acheté le gateway 300, monté en 2 heures il y a un an et demi et aucuns soucis depuis avec.

J'espère que sa pourra t'aider.
++
Old an young bmw addicted
ma 325i cab
ex 316i coach
ex 318 is
ma dayli,320cd look alpina
new 318 is pack M daytona violet
ma 325i cab
ex 316i coach
ex 318 is
ma dayli,320cd look alpina
new 318 is pack M daytona violet
- Journey
Super!
Mais ce n'est plus le même budget
Mais ce n'est plus le même budget

MECARUN
- john-91
merci pour vos réponses j'ai oublié de préciser que je ne compte pas mettre plus de 60 euros dans l'accessoire approprié, qu'est ce qui serais pas mal niveau qualité prix?
Que penser vous du transmetteur radio dont parle Journey?
Que penser vous du transmetteur radio dont parle Journey?
- PACO320DTouring
Le problème du transmeteur radio comme l'a dit Journey c'est que si la fréquence est deja utilisée, le son sera pourri.
Tu as la possibilité d'installer une prise auxilliaire sur ton poste en fonction de l'equipement de ta voiture.
De mémoire ce kit vaut une soixantaine d'euros.
Tu as la possibilité d'installer une prise auxilliaire sur ton poste en fonction de l'equipement de ta voiture.
"Le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent."
- john-91
je possede l'équipement harmann kardon avec le gps-tv 4/3 ou puis je trouver une prise aux pour titine?
- Journey
60€ en auxiliaire, je cherche ça dès que j'ai un moment: le prix est très correct.PACO320DTouring a écrit :Le problème du transmeteur radio comme l'a dit Journey c'est que si la fréquence est deja utilisée, le son sera pourri.
Si toutefois tu avais un lien... (c'est un pack business avec GPS MKIV sur la mienne)
MECARUN
- PACO320DTouring
L'info m'avait été donnée par mon concess a l'epoque, de mémoire 64€.
Cependant tu es obligé de fournir le numero de serie de ta voiture pour qu'il puisse être sur que tu puisses monter ce système. Au même titre que le kit pour brancher un Ipod ou un Iphone.
Le mieux c'est de téléphoner a ton concess et avec ta carte grise il te dira tout de suite si c'est compatible ou pas
http://www.bmw.fr/fr/fr/owners/accessories...html?pgDsId=185
J'avais trouvé un tuto mais les images ont disparus. Mais c'est simple puisqu'il y a juste a branche ce cable a l'arrière de l'autoradio et ensuite disposer la prise ou on veut, soit dans la boite a gant, soit dans le vide poche , en fonction de la configuration de la voiture.
Voila !!!!!!!
Cependant tu es obligé de fournir le numero de serie de ta voiture pour qu'il puisse être sur que tu puisses monter ce système. Au même titre que le kit pour brancher un Ipod ou un Iphone.
Le mieux c'est de téléphoner a ton concess et avec ta carte grise il te dira tout de suite si c'est compatible ou pas
http://www.bmw.fr/fr/fr/owners/accessories...html?pgDsId=185
J'avais trouvé un tuto mais les images ont disparus. Mais c'est simple puisqu'il y a juste a branche ce cable a l'arrière de l'autoradio et ensuite disposer la prise ou on veut, soit dans la boite a gant, soit dans le vide poche , en fonction de la configuration de la voiture.
Voila !!!!!!!
"Le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent."
- john-91
ok merci pour vos reponses je vais appeler bmw cet apres midi