Est ce que la voiture est aussi basse, les PC passent ils sans problème au dessus des trottoirs ?
J'ai un très mauvais souvenir de mes anciennes Compact pack M à ce sujet et, je ne veux pas revivre le même cauchemard...

Camembert a écrit :Petite question pratique, comment trouves tu le kit Sport Design de la série 1 par rapport à celui de ton E92.
Est ce que la voiture est aussi basse, les PC passent ils sans problème au dessus des trottoirs ?
J'ai un très mauvais souvenir de mes anciennes Compact pack M à ce sujet et, je ne veux pas revivre le même cauchemard...
fabfue a écrit :Mais oui c'est vrai ,90% des trottoirs sont le pire cauchemer des pack M....
Camembert a écrit :C'est dingue, depuis 2 ans, je roule en Golf V Gt sport et, Gti maintenant mais, je n'ai eu aucun soucis, j'ai pu m'appuyer sur n'importe quel trottoir sans problème...![]()
A voir si Audi avec les S line et Mercedes en pack AMG ont le même soucis...
fifi93 a écrit :Salut Fab !!
Juste une tuerie ton nouveau bolide....
J'adooooooooooooooooooooooore !!!!
Belle achat ma poule !!!
davy a écrit :Cela correspond à quoi a ton avis ?
T'imagine ça tombe sur un gars comme riviere130 (pour ne pas donner le vrai pseudofabfue a écrit :Je t'avoue que je n'en ai pas la moindre idée...J'ai envoyé le mail bateau en Allemand et dans la journée (tres fort d'ailleurs ) j'ai eut el PDF !!..
Je pense que c'est un truc a eux ,car j'ai bien entendu parlé d'une 135 IS mais pas plus,je ne pense pas avoir récupéré le proto !!...
davy a écrit :T'imagine ça tombe sur un gars comme riviere130 (pour ne pas donner le vrai pseudo)
lui il y croirait dur comme fer et nous proverait par A +B qu'on est des tocard car seul lui et lui seul possède LE proto BMW 135iS
![]()
Ps: tu me fais trop délirertu passe devant moi au rond point (j'étais au feux en 1ere ligne) , je te vois je fais appel de phare / klaxon / geste des bras , tout le monde me matte sauf ...
fabfue , qui passe pépére ( et à 5m devant moi )
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités