Voilà, retour au 4 cylindres, première Bm diesel, premier break, premier cuir noir sur BM...
Voilà notre nouvelle monture, ce coup-ci un petit camion, en attendant de trouver un joli 6 cylindres (325d ou 330d) qui correspondra en tout points à nos attentes (noire, équipements précis, etc...)
Donc c'est une 320d de février 2007, totalisant 140000km, qui vient d'Italie, achetée à Montpellier.
Elle est plutôt sympa, fonctionne bien, le petit volant et le châssis me changent de la 528, l'insonorisation aussi.
J'ai eu droit à deux Bridgestone ER300 neufs à l'avant, je prévoirai les arr bientôt.
Deux soucis à relever, le lave phare G et le haut parleur de porte avg qui ne fonctionnent pas.
pour le lave phare je vois le liquide couler sous la voiture à gauche, sans doute le tuyau à rebrancher. Pour le HP, je sais pas... c'est déjà arrivé à quelqu'un ?
Pour le reste la sono Professionnal marche bien avec les boomers sous les sièges et malgré le désagrément de ce HP avg, le cuir est en bel état, les moquettes aussi.
J'ai bien aimé au retour hier soir les feux bixénon, elle a aussi les feux et balais auto, la bva6 est un régal, le moteur tourne pas vite à 130...
Quelques photos en attendant mieux (fait à l'iphone)
http://picasaweb.google.com/jerome.martine...CPr8z8WX496PMA#
Voilà !!
Au plaisir