Donc une cohabitation, oui, tant que je n'aurais pas trouvé l'autre en tout cas

Et puis après je verrais avec ceux qui me loue mon parking. Je ne loue pas cher, et il y a un emplacement qui s'est libéré à coté du miens. Je vais voir combien ce serait pour les deux (je paye actuellement 70€ par mois ...). Et si je peux les conserver les deux, je mettrais la 5 en assurance collection, et roule !
Max.
EDIT !
Ah intéressant tout ça ! Alors, la première, effectivement sympa l'idée d'avoir un 2.8. Il faut juste être sur que la boite a été vidangée à ce kilométrage là (si j'ai bien compris tout ce qui avait été dit par avant). Par contre, pas de siège en cuir c'est limite pour une bagnole de cette "gamme" !DraxJoe a écrit :Sinon,
328i coupé / E46 / auto / 5.500€
328i individual / E36 / carnet / 4.500€ (ok elle a des bornes, c'est 1 berline...)
328i cab / E36 / carnet / 5.700€
un peu plus chères :
328i berline / E46 / 6.500€ - je la trouve super belle en photos !
328 ci / E46 / steptronic / 7.100€
La seconde, berline oui, mais je ne suis pas fermé aux e36 ! La preuve, je regarde celle-ci en ce moment: http://www.leboncoin.fr/voitures/160507998.htm?ca=12_s !
La troisième, pour le coup, avoir un cab' pourquoi pas ... Mais ils sont tellement plus beau en e46 ces séries 3 cabriolets !
Ensuite, pour les deux dernières, effectivement la première est vraiment belle sur les photos. En plus, elle a des options sympa que j'aimerais bien avoir (GPS et Toit ouvrant), mais encore une fois, une berline ... :'(
Quant à la dernière ... WOUAHHHHH ! BELLE ! Je vais m'y intéresser à celle là ...