Bonjour,étant proprietaire d'525 tds depuis peut,je me penche un peut partout,regarde et essai d'amélioré ceci cela.
j'ai posée une question avant hier sur les volets de radiateur,apres une réponse positive de votre part,il faudra que je les rebranche car il n'y a pas de tuyau.
J'ai reçu hier la RTA du dit véhiculé et,je me suis aperçu que les supports moteur sont raccordés aussi sur une électrovanne du moins sur la revue,car je suis cloué au lit a cause de mon dos,pour aller verifier au garage.
D'après se que je me rappelle sous le capot et sur le support du filtre a gasoil il y a deux électrovanne sur la partit av ant une est raccordé et va peut etre sur les support moteur,et l'autre n'est plus branché sur les volets du radiateur.
Merci pour vos réponse future,et vivement que je puisse remarcher pour aller bricoler ma belle.A+PASCAL
Support Moteur
-
demontvert
-
mikael le blay
Re: Support Moteur
salut, les supports moteur sont bien pilotés par une electro-vanne donc les supports doivent etre branchés dessus.
EN FUEL ON EST COOL
-
demontvert
mikael 44 a écrit :salut, les supports moteur sont bien pilotés par une electro-vanne donc les supports doivent etre branchés dessus.
Bonsoir,merci pour la confirmation,si quelqu'un connait le fonctionnement? car en pièces détacher il est marqué silentbloc hydraulique alors je comprend pas trop le fonctionnement avec la pompe a vide je suppose??A+PASCAL
- Journey
Sur la RTA, c'est indiqué me semble-t-il...démon a écrit :Bonsoir,merci pour la confirmation,si quelqu'un connait le fonctionnement? car en pièces détacher il est marqué silentbloc hydraulique alors je comprend pas trop le fonctionnement avec la pompe a vide je suppose??A+PASCAL
Avant XXkm/h ou XXXX Tr/mn, les silent blocs (creux) sont remplis d'air (pression atmosphérique ambiante) ce qui leur confère une souplesse.
Après XXKm/h ou XXXX Tr/mn, le vide se fait par la dépression, et les silents blocs se durcissent
C'est beau la technique BMW, non?
XX = 40km/h de mémoire
xxxx = 1500tr/mn ? je ne sait plus et la RTA est dans mon coffre et j'ai la flemme d'aller la chercher
MECARUN
***COYOTE*** & Forever!!!
-
demontvert
Bonsoir,éffectivement sacrée voiture ses bm sa me change des PSA,rien n'est stipulé sur la RTA concernent le fonctionnement du systeme,merci pour les renseignements.A+PASCAL
- Journey
Sur les RTA des E46 GO, c'est bien indiqué: je n'ai plus de scan, désolé, je t'aurais bien fait une copie...
MECARUN
***COYOTE*** & Forever!!!