Et pourtant je fais pas speciallement attention.
Bon, je fais pas des randonnees dans la boue avant d'y monter non-plus, c'est sur...
Mais tant que les moquettes sous les pedales sont noires, tout va bien

Pourtant fan d'inserts alu , dans ce cas là ta remarque est trés juste je pense , du "carbon" cela doit être plus sympaCamembert a écrit :Salut,
Ce qui choque ce sont les inserts alu. Il faudrait des blacks cube ou carbon ou bois précieux noir avec des nuances de gris.
Oui pour la conso , je sais , mais maintenant que nous avons acheté notre maison , je sais que je suis à - de 10 000 kms par an , donc une essence est possiblefabfue a écrit :Oui enfin cette E92 a quand meme le Pack HIFI ,qui est tres chere quand meme ,les sieges chauffants ,pas beaucoup de kilometres !!...Tres belle aussi !!!...
Par contre la conso c'est pas ton 330d.........Par contre tu a quand meme des conpensations et pas des moindres.........
Oui Ton tu as raison , mais les photos de la 2 éme en coupé ne la mette pas à son avantage tu ne trouve pas ?verbal a écrit :Pour moi le coupé reste vraiment plus agressif
Apres je trouve cette combinaison de couleur parfaite
Pour le budget , là à ce niveau c'est trop haut , enfin cela dependrait de la reprise de la Cd , et de la marge qu'ils ont sur cette 335 i , mais comme je le disais avant de faire chiffrer quoi que ce soit , je voudrais "trancher" mon opinionlemouelr a écrit :Salut,
Si j'avais le budget pour rouler en e90, la finition Sport Design avec ces janteset carrosserie noire serait ma configuration idéale. Après, pour la couleur du cuir, même si le gris n'est pas mon préféré, il faut reconnaitre que cela rend plutôt bien... Idéalement, beige/crème + boiserie noble serait un must (à mon gout).
A++
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 19 invités