Décharge Batterie E46

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
piero

Re: Décharge Batterie E46

Message par piero »

kawaH2 a écrit :faudra mesurer la tension batterie branchée, et voir au bout de 12h sans utilisation à combien elle tombe

j'avais fait des essais, batterie en place et branchée .
avec le chargeur dessus, 13,6V
chargeur débranché, au bout d'1h 13,1V
12h plus tard, 12,9V et ensuite, elle est à 12,75V
j'essaierais cette semaine après 4 jours
oui c'est ce que je vais faire, j'ai tout rebranché mais je ne vais pas la chargé et j'étais aux alentours de 12,55V. Le test sur la tenue de charge sur 4 jours je pourrais le faire qu'à partir du 6 Janvier. Je te tiendrai au jus.

Bon week-end

aurel0123

Message par aurel0123 »

ta batterie est HS tout simplement :whistling:

piero

Message par piero »

aurel0123 a écrit :ta batterie est HS tout simplement :whistling:
Oui je pense aussi que c'est les cas, mais bon qu'elle se décharge si vite ca me parraissait impossible. Qu'elle baisse avec le temps donc qu'elle soit en-dessous ou proche des 12V ok. je remarque juste que depuis l'avoir rechargé elle tient.

Affaire à suivre et tant mieux si ce n'est qu'un souci de vieillesse et pas autre chose.

piero

Message par piero »

piero a écrit :Oui je pense aussi que c'est les cas, mais bon qu'elle se décharge si vite ca me parraissait impossible. Qu'elle baisse avec le temps donc qu'elle soit en-dessous ou proche des 12V ok. je remarque juste que depuis l'avoir rechargé elle tient.

Affaire à suivre et tant mieux si ce n'est qu'un souci de vieillesse et pas autre chose.
Bonjour,
voila j'ai fait mon test, ma batterie dimanche dernier mesurait 12,89V à 13 H, aujourd'hui 15H donc ce vendredi (apres 122H sans que la voiture bouje) mon voltmètre mesurait 12,35V.

Alors qu'en pensez-vous, es-ce normal ou ma batterie est vraiment en fin de vie???. Vu qu'il n'a pas fait vraiment froid pour l'instant je ne peux rien dire elle démarre normalement apres 5 jours passé dans mon garage sans avoit boujée.

kawaH2

Message par kawaH2 »

piero a écrit :Bonjour,
voila j'ai fait mon test, ma batterie dimanche dernier mesurait 12,89V à 13 H, aujourd'hui 15H donc ce vendredi (apres 122H sans que la voiture bouje) mon voltmètre mesurait 12,35V.

Alors qu'en pensez-vous, es-ce normal ou ma batterie est vraiment en fin de vie???.
c'est des valeurs normales, pour moi ta batterie est en pleine forme :wink2:

piero

Message par piero »

kawaH2 a écrit :c'est des valeurs normales, pour moi ta batterie est en pleine forme :wink2:
Comment expliqué alors qu'elle se soit vidée en l'espace de 48H pour rappelle elle n'était plus qu'à 5V, et depuis une recharge lente c'est nickel.

kawaH2

Message par kawaH2 »

alors là, mystère et boules de gomme :crying:

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »