c'est généralement quand tu as le volant droit ( à midi ) tu sens un jeu entre midi -5 et midi 5

ça se regle en resserant une vis , mais c'est aussi le signe qu'il sera à changer €€€€

si ta direction est trop dure et sans jeu , ça peut être aussi dù à un ressérage de cette vis .

les vis de rampes de lubrification , c'est à faire rapidement ( assez simple et il a des tutos ici pour le faire soi même )
si tu fais un essai avec , fait un essai sur autoroute , voir que la tenue de route est bonne et dépourvue de vibrations
ça freine , mais je ne trouve pas le freinage trés puissant pour autant , que les reprises soient franches , le ralenti stable .
pas de bruits de transmission aux passages des vitesses . sinon , les classiques recherches de fuites d'huile ( pont boite moteur ) .
laisse tourner le moteur pour voir qu'il n'y a pas de chauffe moteur , aiguille température à midi quoi qu'il se passe ( moteur chaud ) .
si j'oublie quelque chose , je pense que les membres ici se feront un plaisir d'en rajouter

a+ pat