Non mais je reve la! bah vas y toi, trouve en une qui ne soit pas louche, qui n'est pas des millions de km pour ce prix la, une 540, j'attend, rien que pour voir.bmwpowerclub a écrit :a mon avis tu n'auras aucun problème à trouver une 540 i ou 535 i avec 5000€, .
Membre Pour De Vrai !
-
Re: Membre Pour De Vrai !
-
Regarde bien les annonces, ces voitures sont celles qui décotent le plus, j'ai pas le temps tout de suite mais cette apres midi je me prend cinq petites minutes je suis presque sur d'en trouver....
Regarde précedemment, plusieurs en on trouvé des535 i peut etre beaucoup de km mais j'ai jamais dit le contraire
Regarde précedemment, plusieurs en on trouvé des535 i peut etre beaucoup de km mais j'ai jamais dit le contraire

- R1devil
yop yop bienvenu parmis nous Pierrototo
tu devrais aller voir dans recherche les post sur les achats en allemagne tu as tout d explique et en fait c est assez facile faut juste parler la langue ou avoir qql qui parle et prendre son temps car tu as de belle affaires la bas ( a eviter belgique-italie pour leur reputation dans les achats de vehicules)

tu devrais aller voir dans recherche les post sur les achats en allemagne tu as tout d explique et en fait c est assez facile faut juste parler la langue ou avoir qql qui parle et prendre son temps car tu as de belle affaires la bas ( a eviter belgique-italie pour leur reputation dans les achats de vehicules)

- Pierrototo
Merci encore pour votre acceuil et les renseignements: c'est bien,j 'ai tous les avis!!!:
exemple pour l'allemagne:
_ soit bonne réput.
_ soit kilomètrage quasi-systématiquement traffiqué
ce qui par se traduire par:
va voir, fait toi un peu d'expérience ( avoir une fois ou 2
, au-dela t'es un c..)), cherche, prend ton temps, prend quelques risques ( malheureusement inévitable), suit les bons conseils, et remercie ceux qui t'aide par passion pour la belle voiture

_ soit bonne réput.
ce qui par se traduire par:
va voir, fait toi un peu d'expérience ( avoir une fois ou 2

- R1devil
yop yop , faut savoir qu en allemagne si tu changes certaines pieces ( type culasse , etc) tu as le droit de deduire des km mais cela doit etre preciser , donc c est legal mais on a pas l habitude chez nousPierrototo a écrit :![]()

et puis pour changer les km on est pas mauvais aussi en france , donc faut ce bouger

-
Alors, toujours pas de 540i en vu?
- legdmikl
si ca c'est pas de l'ironie....morgan le réthais a écrit :Alors, toujours pas de 540i en vu?

ITWT
e91 320da Touring Luxe, 2005, 110k km
e36/7 Z3 Roadster 3.0i, 2000, 156k km
Yamaha X-Max 250 cm3, 2007, 45k km
Profil Linkedin
Profil Viadeo
e91 320da Touring Luxe, 2005, 110k km
e36/7 Z3 Roadster 3.0i, 2000, 156k km
Yamaha X-Max 250 cm3, 2007, 45k km
Profil Linkedin
Profil Viadeo
- vince
je comprends pas trop l'intérêt d'acheter une 540 en Allemagne à 5000€.
Pouvez vous m'expliquer ? Entre les frais Aller et retour, le prix des papiers, de l'assurance provisoire, la carte grise, le certificat de conformité etc... On arrive à une belle 540 dans les 8000€ en France et sans embrouille => nan j'ai tord ?
Pouvez vous m'expliquer ? Entre les frais Aller et retour, le prix des papiers, de l'assurance provisoire, la carte grise, le certificat de conformité etc... On arrive à une belle 540 dans les 8000€ en France et sans embrouille => nan j'ai tord ?
On n'arrête pas le progrès - il s'arrête tout seul.
-
Moi je sui stout a fait d'accord avec toi, parfaitement. bon, reste plus qu'a la trouver maintenant. Mais a 8000 euros, le chois sera plus large.
- vince
De toute façon à court terme, il va bien être obligé de les sortir les 8000€ s'il veut en profiter rapidement de sa 540morgan le réthais a écrit :Moi je sui stout a fait d'accord avec toi, parfaitement. bon, reste plus qu'a la trouver maintenant. Mais a 8000 euros, le chois sera plus large.

On n'arrête pas le progrès - il s'arrête tout seul.