Bruit Vibrations M3 3.0

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
Répondre
Miko95330

Bruit Vibrations M3 3.0

Message par Miko95330 »

cc tout le monde,

Voiture: M3 e36 3.0 02/93 elle totalise 158000kms vers la.
alors voila, j'ai un ami qui ma apporter une m3 3.0 ce matin car elle fait des bruit unpeu étrange,
le ralenti est super stable, parcontre sa broute unpeu, au ralentie, une fois élancer sava, remarque,
certes j'ai pas conduit des masses de 3.0, mais arrivé audessus de 4000tr/min au lieu que l'aiguille fonce tapper la rupture,
elle fonce mais discrètement...

un ami ma dit que sa pouvais êtres du a un probleme avec le vanos car quelq'un qu'il
connais avais les mêmes symptôme car i lavais un prise détaché en dessous du vanos... ?
J'ai pas encore vérifier il faut que j'enlève le cache je vais voir sa demain.

le vanos fait pas de bruit dans tout les cas.
Et aussi la voiture consomme énormément...

une autre personne ma dit que sa pouvais êtres le volant moteur?
Cela dit moi j'ai jamais rouler avec un probleme qui as ces symptômes donc...
perso, je ressent pas grand chose quand j'embraye ou que je débraye tout ma lair normal.

Elle as eu un changement de boite de vitesse, lancien avais cassé! lol...

Petits détails, le silencieux ma l'air bien attaqué, la voiture à un décata supersprint avec xpipe et j'entendais un pti bruit d'admission et en effet elle a aussi un filtre performance ds la boite d'origine.

Voila tout les conseil ou idée son bien venue.

Demain je vais qmm vérifié l'allumage, bougies, bobines et j'attends pendant la semaine on va me prété de quoi faire un diag. J'

J'ai fait une petite vidèo pour vous faire écouter le bruit /

http://www.youtube.com/v/CpzHw_wBs7w

bmw-dasch

Re: Bruit Vibrations M3 3.0

Message par bmw-dasch »

On entend un bruit de claquement et elle ne tourne pas rond. Peut être les poussoirs hydraulique ou les coussinets de bielle mais je suis pas expert donc attends d'autres avis
bmw 2002Tii 1973 en cours de restauration.

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »