bonsoir à tous
je suis dans une galère et vraiment je ne comprends plus rien. je m'explique:
j'ai changé ma pompe à eau et le thermostat sur ma 525 TDS e39, mais depuis j'ai une fuite LDR pas possible,
pourtant j'ai l'impression que j'ai tout fais dans l'ordre, et j'ai dejà fais ce boulot sur une 325 meme moteur.
mais là franchement, je ne sais pas d'ou cette fuite peut venir, j'ai l'impression que le LDR sort au niveau du thermostat, ou la durite en dessous (celle fixée avec une seule vis) pourtant elle sont bien serrées et les joints neufs.
est ce quelqu'un peut m'aider? j'ai passé deux jours dessus et tjs là fuite est là. je précise que le LDR n'arrive pas au niveau du vase, j'ai l'impression qu'il y a un bouchon??
Fuite Ldr
-
laurent 06
Re: Fuite Ldr
-
zeinhom
bonsoirlaurent 06 a écrit :le thermosta tu la mis dans le bon sens
merci pour la réponse. oui le thermostat était bien dans le bon sens, finalement j'ai fais une sieste et c'est là que j'ai eu l'idée
au fait je me suis trompé sur l'emplacement du joint. je l'ai mis entre le thermostat et la culasse au lieu de le mettre entre le thermostat et la coque.
mais vraiment ca a failli me rendre dingue.
si ca peut aider d'autres personnes, vérifier bien que le joint se met après le thermostat.
- Bruno1380
salut
Tu est sûrement au courant mais n'oublie pas la purge..rouler avec chauffage au max et 32° ensuite faire appoint si besoin !!
Tu est sûrement au courant mais n'oublie pas la purge..rouler avec chauffage au max et 32° ensuite faire appoint si besoin !!
-
octus
Si on ne veut demonter que la coque qui contient le thermostat, faut savoir quelles sont les vis a devisser sinon faut remplacer les 2 joints
La pate a joint ca va bien si on a pas le joint sous la main.
La pate a joint ca va bien si on a pas le joint sous la main.
-
zeinhom
merci bruno pour le conseil, je l'ai suivi à la lettre. maintenant tout va bien. sauf que j'ai laissé l'ancienne pompe à eau. mais bon elle est encore en très bon état.bruno1380 a écrit :salut