Conseil Achat 323i E30

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
ced#121
Membre du club
Membre du club

Re: Conseil Achat 323i E30

Message par ced#121 »

lolorico a écrit :au fait quand vous me dites que c'est costaud,est ce qu'un modèle ayant 200mkm bien entretenu est encore capable de faire des bornes?
je ne vais pas dire le contraire vu le kilomètrage de celle de nono38 (salut au passage, ça faisait longtemps que je ne t'avais pas lu) et de la mienne... bien entretenu ce moulin comme beaucoup des 6 cylindres bavarois est indestructible !
bonne chasse !
Ced#121 - 6enlignois ///M : M635Csi et M3 3.0
11ème commandement : le 6enligne bavarois tu adoreras

323i

Message par 323i »

ced#121 a écrit :
lolorico a écrit :au fait quand vous me dites que c'est costaud,est ce qu'un modèle ayant 200mkm bien entretenu est encore capable de faire des bornes?
bien entretenu ce moulin comme beaucoup des 6 cylindres bavarois est indestructible !
bonne chasse !
c clair, s'il y avait des stations-service pour ravitailler, j'aurais pas peur d'aller sur la Lune en vacs avec mon M20B23 super solide of the night de la mort qui tue :huh: :shuriken:
Bon la Prius, c'est fait. Maintenant faut redevenir un petit peu sérieux..!

Nono38

Message par Nono38 »

Je conseille à lolorico d'en acheter une en super état, quitte à la payer 2000 € ou plus.

Quand à la mienne elle finira en reprise à 800 € en concession lors d'un nouvel achat, et tant pis si elle fini à la casse, au moins pas d'ennui ni de questions.

;)

323i casi neuve

Message par 323i casi neuve »

tu n'en veux plus nono :huh:

c'est dommage une 323i qui petais la forme comme ça :( , jla voyai parti pour le million de kilometre moi :(

tu vas prendre koi a la place ? tu restes chez bm ? :huh:

lolorico

Message par lolorico »

salut tout le monde,en effet je prefère mettre 2000 euros dans une voiture et etre certain du vehicule qaue j'ai entre les mains.
surtout au niveau légalité,comme l'histoire est un peu flou,je ne veut pas d'embrouille,voilà tout.
je vais voir une 323i demain pas loin de chez moi,un poil plus chere que celle de nono mais renseignements pris ,tou semble ok,donc je vous tiendrai au courant demain.
@+

lolorico

Message par lolorico »

donc en fait je suis allé en voir une autre 323i (e21) ,pas mal corrodeé!!,le type la vend pour pièce ou a retaper (y'a du boulot),500 euros.
la voiture est complète(moteur ,boite etc...),ceci dit le type n'a pas démarré le moteur car la batterie était naze!
elle a les jantes alu (d'origine je pense).
si quelqu'un cherche des pièces,il habite en région parisienne ( à l'est).
sinon c vrai qu'une E21 ça a son charme quand meme,j'en ai trouvé encore une autre ,une E21 323i,celle ci n'est pas corrodeé et apparement bon état.

au niveau mécanique,qu'est ce qui différencie une 323i e21 d'une e30?
(injection,allumage....?)

je me rend compte que j'aime beaucoup la e21 (peut etre à cause de son coté rétro!!)
s'il y'a des amateurs de e21 avec qui je pourrai discuter cala serait volonteir, les amaterus de e30 aussi dailleur!!!
@+

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »