Mélange E90 Sport Design Noire Avec Intérieur Cuir Gris

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
fabfue

Re: Mélange E90 Sport Design Noire Avec Intérieur Cuir Gris

Message par fabfue »

AFCLOLO a écrit :Salut à tous,

Des news , la 335 i e90 ( celle avec le cuir gris) à sans doute été vendue depuis samedi ( soir au bout de 48 h).

Elle n'est plus en annonce ( hormis bmw.fr qui n'est sans doute pas MAJ) , et le(s) vendeur(s) ne semblent pas pressés de donner des infos.

Pas grave , il vaut mieux que j'ai des regrets de l'avoir laissé passer que des remords de l'avoir acheté vu l'intérieur qui me plaisait moyen

Merci encore pour vos avis :top:

Effectivement si elle ne te plaisais pas plus que sa ,pas de regret a avoir ,vu la somme a investir (entre guillemet :whistling: ) ,autant qu'elle soit complètement a ton goût !!.. :wink2:

Je t'ai trouvé une blanche !!!.......... :innocent:

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-12957722.html
    E30 320I "86"...Comme neuve ou presque....

AFCLOLO

Message par AFCLOLO »

fabfue a écrit :Effectivement si elle ne te plaisais pas plus que sa ,pas de regret a avoir ,vu la somme a investir (entre guillemet :whistling: ) ,autant qu'elle soit complètement a ton goût !!.. :wink2:

Je t'ai trouvé une blanche !!!.......... :innocent:

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-12957722.html

Salut Fabue , :surprise:

C'est sympa oui elle est magnifique cette annonce, par contre la tu tapes fort c'est une M3 , pas au même prix d'achat , d'assurance , d'entretien , de conso , pas le même nb de kms , sans doute D.E pas une premiére main et pas la garantie BPS 24 mois qui va bien :amen:

Par contre je la conduirais volontier cet avion , :surprise: , mais il rester raisonnable , avons achetée une maison il ya quelques mois , faisons et faisons faire pas mal de travaux , donc il faut être prudent sur les investissements à 4 roues :wink2:

Je continue à surveiller le marché. pour une 330 / 335 et eventuellement 325 si elle a tout qui va bien
330d vendue - 330 Cd vendue - New 330 i e92
ImageImageImage

fabfue

Message par fabfue »

AFCLOLO a écrit :Salut Fabue , :surprise:

C'est sympa oui elle est magnifique cette annonce, par contre la tu tapes fort c'est une M3 , pas au même prix d'achat , d'assurance , d'entretien , de conso , pas le même nb de kms , sans doute D.E pas une premiére main et pas la garantie BPS 24 mois qui va bien :amen:

Par contre je la conduirais volontier cet avion , :surprise: , mais il rester raisonnable , avons achetée une maison il ya quelques mois , faisons et faisons faire pas mal de travaux , donc il faut être prudent sur les investissements à 4 roues :wink2:

Je continue à surveiller le marché. pour une 330 / 335 et eventuellement 325 si elle a tout qui va bien

Je sais bien pour le M3, c'était une petite plaisanterie,car je sais qu'une E92 blanche te t'enterais bien !!!... :wink2:
    E30 320I "86"...Comme neuve ou presque....

AFCLOLO

Message par AFCLOLO »

fabfue a écrit :Je sais bien pour le M3, c'était une petite plaisanterie,car je sais qu'une E92 blanche te t'enterais bien !!!... :wink2:
Oui oui :surprise:
330d vendue - 330 Cd vendue - New 330 i e92
ImageImageImage

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »