On attend ça avec impatience!sergouilbm a écrit :Je ne vais pas tarder à la remettre en route avec les beaux jours, et vraisemblablement je vais sortir son moteur pour pouvoir palier à tous les problèmes de graissage, compressions, et éviter qu'elle me fasse un joint de culasse sans prévenir.
Bon bah, il va falloir que je vienne te voir avant que le moteur soit sortisergouilbm a écrit :Je ne vais pas tarder à la remettre en route avec les beaux jours, et vraisemblablement je vais sortir son moteur pour pouvoir palier à tous les problèmes de graissage, compressions, et éviter qu'elle me fasse un joint de culasse sans prévenir.
Et oui, on est tous comme cela. Moi c'est un de mes oncles qui m'a fait aimer la E23. Il possédait une 728i phase 2 et on allait souvent voir les garages au Luxembourg (il lorgnait sur une 745 Highline).Dom57 a écrit :Bravo a toi pour le boulot déjà accomplie sur cette merveilleuse 733i
je t'envie un peu quand même! j'adorerai faire de longue balade a bord d'une pareille auto...
souvenir d'ado dans une 733i le père de ma petite copine de l'époque nous baladé dedans ...
et l'année suivante mon père acheté une 728 carbu de 78... que de souvenir
tous ça pour dire que c'est vraiment un modèle de chez bmw que j'affectionne particulièrement
n'ésite pas ca sera avec plaisir!<HS>Pour le petit nouveau Dom57, c'était par chez toi, plus précisément à Hettange-Grande où je retourne de temps en temps dans ma famille.
Si un jour ma femme accepte que l'on monte en E23, je te ferais signe.
</HS>
On pourrait y aller tous les deux tiens, ça va faire 6 mois que je dois me rendre dans ce joli coin de France voir Serge !tofeur a écrit :Bon bah, il va falloir que je vienne te voir avant que le moteur soit sorti..
charlie-AMK a écrit :On pourrait y aller tous les deux tiens, ça va faire 6 mois que je dois me rendre dans ce joli coin de France voir Serge !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités