Donc du coup les autres, ben venez soit avant que je le fasse, soit après quand c'est fini, fonction de vos préférences en terme de saisons

On pourrait voir avec Aurel0123 s'il veut se joindre, ça le motiverait pour garder sa 316 reseda.
Kelvinator a écrit :Allez, je peux revenir? J'ai un bon souvenir de la dernière fois
sergouilbm a écrit :Noumbasticker> En fait je le verrais plutôt en express, avec un copain qui touche sa bille en mécanique, Dimitry5151 qui m'a dit qu'il serait de la partie si je refaisais les joints du moteur. Donc je crois qu'en 3/4 jours ça pourrait être plié, en ayant toutes les pièces avant. J'ai envie de rouler cet été avec, il le faut !
Donc du coup les autres, ben venez soit avant que je le fasse, soit après quand c'est fini, fonction de vos préférences en terme de saisons![]()
On pourrait voir avec Aurel0123 s'il veut se joindre, ça le motiverait pour garder sa 316 reseda.
Marc-O a écrit :Euh, dites .. je peux venir aussi ?
Promis, je fais pas de bruit et je reste au fond, bien sage ....
![]()
Serge y'a pas une p'tite Auberge dans ton coin ? Ce serait l'occasion de faire un peu de tourisme ....
![]()
Marc-O
il y a plein de choses à voir. Et à manger, à commencer par les macarons!!
bsr sergesergouilbm a écrit :Noumbasticker> En fait je le verrais plutôt en express, avec un copain qui touche sa bille en mécanique, Dimitry5151 qui m'a dit qu'il serait de la partie si je refaisais les joints du moteur. Donc je crois qu'en 3/4 jours ça pourrait être plié, en ayant toutes les pièces avant.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités