Je suis actuellement sur une occasion qui possède une boîte SMG et je suis totalement novice sur ce type de boîte !
J'ai cherché des infos sur le net sur les SMG équipant les E36 , et il n'en ressort pas spécialement d'avis positifs . Après , beaucoup de gens avancent des arguments et des " on dit " sans même l'avoir essayé . Ce qui m'interesserait , c'est d'avoir des impressions d'utilisateurs réels , avec les pour /contre , agrément , fiabilité etc.....
Bref , donnez moi vos avis la dessus ! Est ce vraiment le " vilain petit canard " cette SMG ? Pour ma part , j'adore les boîtes auto , même les classiques montées sur les série non " M " , alors , rassurez moi messieurs , et dites moi que je ne serais pas déçu si je franchi le pas ! Je precise que je ne suis pas un fou du chrono , et que ma conduite est plutôt coulé , alors qu'il y ai quelques 10eme de moins , voire 3 secondes de plus au 400 m , m'importe peu ....Cependant , j'aime aussi me faire plaisir de temps en temps , mais ce n'ai pas ma vocation première de taper des chronos ..
Peut être que je fais l'amalgame entre "boitoto" et "SMG" , mais en mode "auto" , comment fonctionne la SMG ? Se place t'elle aussi sur le rapport le plus haut ? Y'a t'il aussi le " kick down" ? Bref , éclairez moi , je suis perdu !!