Bonjour,
Je suis face à un dilemme. Je roule actuellement 45'000 km par année et il se peut que très bientôt j'en fasse 70'000 (pour me rapprocher de ma douce et ne pas quitter mon travail). Dans ce cas et si ça continue jusqu'à la fin de mon leasing, ma one aurait environ 300'000-310'000 km à la fin. Il faut savoir que la totalité sera payée à la fin du leasing, donc je n'aurai pas à payer pour un dépassement des kilomètres annoncés...
Je me demande si ma one tiendra jusque-là et si les frais d'entretien avec autant de km ne seront pas exhorbitants. Bon il faut savoir que je n'aurai plus de loyer à payer (environ 900 euros mensuel actuellement, quand-même), donc je peux mettre un peu d'argent dans ma voiture.
Je me demande si je n'ai pas intérêt à changer, bien que j'adore cette voiture et ce moteur, et faire un leasing sur un truc genre 120d ou 320d (voire 118d ou 318d) sur 3 ans, pour limiter les kms à la fin du leasing...
merci d'avance pour vos réponses et si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas!
123d Passé 300'000 Km
- leoloo
123d Passé 300'000 Km
123d e81 pack M
noire, jantes 18''
noire, jantes 18''
- jo318ti
Re: 123d Passé 300'000 Km
Pourquoi elle ne les atteindrait pas?
Si tu es soigneux et tu fait attention à l'entretien régulier, il ne devrait pas y avoir de soucis mis à part les pièces d'usure à ce kilométrage comme pour n'importe quelle autre voiture.
J'imagine qu'avec ce kilométrage tu dois être commercial? et que la majorité de tes déplacements se font sur autoroutes.
Après cela dépend aussi de tes envies perso, et si tu comptes la revendre après car ce kilométrage fait peur à bien des gens même si parfois on oublie qu'une voiture est faite pour rouler
Après reprendre une autre en leasing signifie qu'à nouveau tu auras une garantie premium sur un véhicule récent...
Si tu es soigneux et tu fait attention à l'entretien régulier, il ne devrait pas y avoir de soucis mis à part les pièces d'usure à ce kilométrage comme pour n'importe quelle autre voiture.
J'imagine qu'avec ce kilométrage tu dois être commercial? et que la majorité de tes déplacements se font sur autoroutes.
Après cela dépend aussi de tes envies perso, et si tu comptes la revendre après car ce kilométrage fait peur à bien des gens même si parfois on oublie qu'une voiture est faite pour rouler

Après reprendre une autre en leasing signifie qu'à nouveau tu auras une garantie premium sur un véhicule récent...
- rocaldo
idem
si tu peux mettre plus d'argent dans ta voiture et qu'apparement tu vas faire BCP de km , pourquoi pas acheter plus gros ?? genre 330d berline/coupe ?
si tu peux mettre plus d'argent dans ta voiture et qu'apparement tu vas faire BCP de km , pourquoi pas acheter plus gros ?? genre 330d berline/coupe ?
- BMW X5 V8 4,4i 2001
- GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr
- thamomo007
Ben plus c'est gros plus ca va coûter cher, pas grand chose, mais un petit peu par ci / par là .... 
Le plus économique serait de garder ta voiture actuelle, en plus si c'est un leasing, tu t'en fou tu n'as pas le problème de la revente à la fin avec un max de kilomètres...
donc perso je la garderais ! Les frais d'entretien il ne va pas t'arriver grand chose si tu ne fais que de la route / autoroute.
Il faudra prévoir un FAP vers les 200 000, mais après çà, pas grand chose ...

Le plus économique serait de garder ta voiture actuelle, en plus si c'est un leasing, tu t'en fou tu n'as pas le problème de la revente à la fin avec un max de kilomètres...
donc perso je la garderais ! Les frais d'entretien il ne va pas t'arriver grand chose si tu ne fais que de la route / autoroute.
Il faudra prévoir un FAP vers les 200 000, mais après çà, pas grand chose ...
;-)
- rocaldo
c'est pour ca que je proposais un autre modele ...leoloo a écrit :Bon il faut savoir que je n'aurai plus de loyer à payer (environ 900 euros mensuel actuellement, quand-même), donc je peux mettre un peu d'argent dans ma voiture.

- BMW X5 V8 4,4i 2001
- GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr
- ludo_b
C'est clair que si tu fais de grands trajets, sur autoroute et que tu es respectueux : elle tiendra facilement et te le rendra bien!!
Alors gardes-là
Alors gardes-là

330d pack luxe de 12/2002 et 200.000 kms.
- DocKeR
Salut !
Pour faire de tels kilométrages annuels, tu dois parcourir beaucoup de voies rapides ou autoroutes, ce n'est pas ce genre d'utilisation qui "abime" une auto. Garde la !
Pour faire de tels kilométrages annuels, tu dois parcourir beaucoup de voies rapides ou autoroutes, ce n'est pas ce genre d'utilisation qui "abime" une auto. Garde la !

* 318is E30 - 1990
* 525i E34 - 1992
- thamomo007
yep c'est pas un diesel qui va s'en plaindreDocKeR a écrit :ce n'est pas ce genre d'utilisation qui "abime" une auto. Garde la !

;-)