3.0 Csi

... , E03, E06, E08, E09, E10, E12, E20, E21, E23, E24 & E26Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes techniques
Avatar de l’utilisateur
bmop
Messages : 123
Inscription : dim. oct. 07, 2007 3:53 pm
Localisation : Rennes

Re: 3.0 Csi

Message par bmop »

Un petit séjour chez le garagiste :
- mano CSL montés
- boitier croisillon direction/courroies alternateur et direction/flector de transmission/bougies/durites eaux changés...
çà avance....
diminution ++ des fumées bleues à la décélération (quand on appuyait fort...)
prochaine étape : barre d'accouplement et roulement pont arrière...et après elle sera tip top
En attendant... quel plaisir de rouler B)
E9 - 3.0csi 73 / E30 316 2ptes 1986

Avatar de l’utilisateur
bmop
Messages : 123
Inscription : dim. oct. 07, 2007 3:53 pm
Localisation : Rennes

Re: 3.0 Csi

Message par bmop »

ah quand la rareté s'en mêle...........
et quand l'injection rencontre la carburation........on se jauge
Avant que Rémydedez en fasse l'acquisition
Image
Image
Uploaded with ImageShack.us
Image
Image
Image
E9 - 3.0csi 73 / E30 316 2ptes 1986

Avatar de l’utilisateur
B3-Cabrio
Messages : 1229
Inscription : mer. juin 04, 2003 11:04 am

Re: 3.0 Csi

Message par B3-Cabrio »

Superbes photos de ces soeurs jumelles ! :wub:

Avatar de l’utilisateur
pijo309
Messages : 1622
Inscription : lun. févr. 04, 2008 1:43 pm
Localisation : val d'oise

Re: 3.0 Csi

Message par pijo309 »

c'est boooooooo
Image

Remydedez
Messages : 210
Inscription : mer. avr. 28, 2010 9:47 pm

Re: 3.0 Csi

Message par Remydedez »

eheh, bmop tu aurais une photos des mano csl ?

Avatar de l’utilisateur
bmop
Messages : 123
Inscription : dim. oct. 07, 2007 3:53 pm
Localisation : Rennes

Re: 3.0 Csi

Message par bmop »

...des tits nouvelles,
Changement de pont arrière, autobloquant 25%, plus quelque tit pièces (barre d'accouplement de direction...)
CT vierge...à part l'anti-pollution...7.5 au lieu de 4.5 :blush:
çà expliquerait les petits ratés...dès 5000 tours
Donc changement des durite d'air...en espérant que cela suffise...sinon faudra aller voir du côté du boîtier injection :crying:
E9 - 3.0csi 73 / E30 316 2ptes 1986

BERTRAND10
Messages : 43
Inscription : mar. avr. 08, 2008 5:15 pm
Localisation : aube

Re: 3.0 Csi

Message par BERTRAND10 »

Bonjour Bmop ,

pour info tu as sur le boitier de gestion électronique un potentiomètre qui te permets " normalement " de régler la richesse

Avatar de l’utilisateur
superpooky
Messages : 5287
Inscription : mar. nov. 11, 2003 5:43 pm

Re: 3.0 Csi

Message par superpooky »

BERTRAND10 a écrit :Bonjour Bmop ,

pour info tu as sur le boitier de gestion électronique un potentiomètre qui te permets " normalement " de régler la richesse
y a çà sur l'injection Djetronic ???
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER

Avatar de l’utilisateur
6pattes
Messages : 281
Inscription : dim. oct. 12, 2008 3:22 pm
Localisation : poitiers

Re: 3.0 Csi

Message par 6pattes »

Je sais pas si c'est exactement ça dont il parle, mais sous un des sieges arrière, je sais plus lequel, il y a le boitier de gestion avec effectivement une molette qui fait varier le régime moteur.
Image Image Image ImageImage
ex 6.35csi E24 et ex 7.30ia E32 et 7.25 tds E38

Avatar de l’utilisateur
bmop
Messages : 123
Inscription : dim. oct. 07, 2007 3:53 pm
Localisation : Rennes

Re: 3.0 Csi

Message par bmop »

Petites sorties de ce WE...
attention les yeux...les GT hautes gammes, chacune à leur époque
6.35 csi / 6.50 / 3.0 csi
Image
E9 - 3.0csi 73 / E30 316 2ptes 1986

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 70 et avant »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités