Voyant Injecteur Allumer

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
doms430

Voyant Injecteur Allumer

Message par doms430 »

salut :noelcoucou: a tout donc je me presente je suis nouveau je m'appel dominique je suis du 43 je possede un bmw e34 525 tds moteur m 51 donc voila mon probleme j'avait une fuite d'injecteur pilote sur ma titine donc je l'ai changer dans les regle de l'art en debranchant la baterie avec une douille ouverte pour injecteur pilote don plus de fuite a l'injecteur je purge je m'est en route et la voiture demare bien j'essay et la plus de piussance dans le doute je remet le mien et s'est pareil :ranting: donc a nouveau je remet celuis qui a pas de fiute et depuis le voyant d'injection est allumèe je doit faire changer les joint de dessus de la ponpe a injection car il y a une petit fuite je voulais savoir si comme l(injecteur ne fuit plus est ce que sa n'aurrai pas jouè sur la pompe car il me semble qu'elle fuit un peut mieux il faut bien que la pression se face si quelqu'un peut m'aidè se serrais sympat :amen: :mellow:

remington

Re: Voyant Injecteur Allumer

Message par remington »

doms430 a écrit :salut :noelcoucou: a tout donc je me presente je suis nouveau je m'appel dominique je suis du 43 je possede un bmw e34 525 tds moteur m 51 donc voila mon probleme j'avait une fuite d'injecteur pilote sur ma titine donc je l'ai changer dans les regle de l'art en debranchant la baterie avec une douille ouverte pour injecteur pilote don plus de fuite a l'injecteur je purge je m'est en route et la voiture demare bien j'essay et la plus de piussance dans le doute je remet le mien et s'est pareil :ranting: donc a nouveau je remet celuis qui a pas de fiute et depuis le voyant d'injection est allumèe je doit faire changer les joint de dessus de la ponpe a injection car il y a une petit fuite je voulais savoir si comme l(injecteur ne fuit plus est ce que sa n'aurrai pas jouè sur la pompe car il me semble qu'elle fuit un peut mieux il faut bien que la pression se face si quelqu'un peut m'aidè se serrais sympat :amen: :mellow:
Salut,

bizarre ton cas, tu n'as pas débranché un capteur ou plutôt bousillé les fils de l'injecteur pilote quand tu l'as remonté?
Car comme par hasard en le changeant ce n'est pas pour rien.
Et ce voyant s'allume en général quand l'injecteur pilote est mort.
Tu as eu le voyant injection allumé dès que tu as perdu ta puissance?
La fuite sur la pompe n'as pas de rapport sauf si elle était vraiment énorme.
De toute façon tu auras encore des problèmes de démarrages à froid tant que tu ne changes pas ces joints, car que ce soit l'injecteur qui fuit ou le couvercle/actuateur de ta pompe, ça désamorce la pompe.

@+

zed

Message par zed »

Salut ,
le nouveau injecteur pilote a la meme reference que l'ancien ?

A plus

remington

Message par remington »

zed a écrit :Salut ,

A plus
Salut,

Il y a deux sortes d'injecteurs pilote pour M51 et s'il n'avait pas été le même il aurait dû adapter la fiche (connectique, une marron et une blanche selon les année, avant ou après 1996).
S'il avait adapté la fiche, de toute façon ça marcherait car les 2 sortes d'injecteurs sont strictement les mêmes.
Il a le défaut avec l'ancien ET le nouveau injecteur.

Conclusion : aucun rapport ce n'est pas ça le problème :)

@+

doms430

Message par doms430 »

remington a écrit :Salut,

bizarre ton cas, tu n'as pas débranché un capteur ou plutôt bousillé les fils de l'injecteur pilote quand tu l'as remonté?
De toute façon tu auras encore des problèmes de démarrages à froid tant que tu ne changes pas ces joints, car que ce soit l'injecteur qui fuit ou le couvercle/actuateur de ta pompe, ça désamorce la pompe.

@+
bonjour et merci de se pencher sur mon probleme non je n'ai pas boussiller les fil j'avais la douyilles qui est ajoure pour pas couper le fil et oui la perte de puissance c'est resentie quand le voyant s'est allumèe j'ai amener la bmw chez le dieseliste pour faire chancer les joint de pompe s'eus de dessus ont verra je vous tient au courant merci

doms430

Message par doms430 »

Il y a deux sortes d'injecteurs pilote pour M51 et s'il n'avait pas été le même il aurait dû adapter la fiche (connectique, une marron et une blanche selon les année, avant ou après 1996).
S'il avait adapté la fiche, de toute façon ça marcherait car les 2 sortes d'injecteurs sont strictement les mêmes.

@+
bonjour et merci de te pencher sur le probleme donc oui les prise etait les meme pas de trafic c'etait exsatement la meme et plus de fuite a l'injecteur et toujour pas de puissace quand la voiture est amorser elle demare au quard de tour tourne bien rond mais ont dirais je le sait parce que sa metait arriver comme si la grose durite du tubo celle du s'etait debrancher plus de coup de pied au [...censuré...] quand ont axelere et se voiyant d'injectin alumer je precise avec les deux injecrteu car j''avais remis le mien pour voire si sa venais de la mais parreil j'ai amener la bm chez un dieselite pour qui me change les joint de dessus qui fuit je te teint au courrant merci

A plus

A plus
oui meme prise meme refference a par 3 chiffre qui sont entourer du rond oval qui entour ses trois chiffre autrement 150 barre tous les deux et demare au car de tour mais voillant allumee et pas de puissance je l'ai amener chez un dieseliste pour changer les joint de dessus de la pompe je te tient au courrant mais merci de ton :rolleyes: aide

doms430

Message par doms430 »

@+
bonjour oui s'est la meme prise j'ai rein changer j'ai plus de fuite a l'injecteur mais se voyant allumer et plus de peche je l'ai amener chez un dieseliste pour changer les joint de dessus de pompe les deux je te teint au corrant merci je croiait etre avertie par email si il y avait des reponse a mon probleme mais non se qui explique mon silence je suis retourner su le cite et vue les question je n'ai pas l'abitude des forun dessoler a tous merci beaucoup de :amen: votre aide

doms430

Message par doms430 »

@+
rebonjour a tous ma titine sort du garage il mon changer les joint de pompeet nickel une peche d'enfer et plus de voyant allumer au tableau tout est rentrè dans l'ordre cout total 154 euro voila merci a tous de vous etre pencher :amen: :amen: sur mon cas
doms430 a écrit :bonjour et merci de te pencher sur le probleme donc oui les prise etait les meme pas de trafic c'etait exsatement la meme et plus de fuite a l'injecteur et toujour pas de puissace quand la voiture est amorser elle demare au quard de tour tourne bien rond mais ont dirais je le sait parce que sa metait arriver comme si la grose durite du tubo celle du s'etait debrancher plus de coup de pied au [...censuré...] quand ont axelere et se voiyant d'injectin alumer je precise avec les deux injecrteu car j''avais remis le mien pour voire si sa venais de la mais parreil j'ai amener la bm chez un dieselite pour qui me change les joint de dessus qui fuit je te teint au courrant merci

oui meme prise meme refference a par 3 chiffre qui sont entourer du rond oval qui entour ses trois chiffre autrement 150 barre tous les deux et demare au car de tour mais voillant allumee et pas de puissance je l'ai amener chez un dieseliste pour changer les joint de dessus de la pompe je te tient au courrant mais merci de ton :rolleyes: aide
re bonjour mon probleme est resolut je sort du garage il ont changer les jouint de pompe et maintenamt plus de voyant allumè et une peche d'enfere tous sa pour 154 euro merci de vous etes pencher sur mon am :amen: en! probleme
doms430 a écrit :bonjour et merci de se pencher sur mon probleme non je n'ai pas boussiller les fil j'avais la douyilles qui est ajoure pour pas couper le fil et oui la perte de puissance c'est resentie quand le voyant s'est allumèe j'ai amener la bmw chez le dieseliste pour faire chancer les joint de pompe s'eus de dessus ont verra je vous tient au courant merci
salut sa yes probleme resolu je :rolleyes: suis sortie du garage il ont changer les joint de la ponpeet plus de voyant allumè et une peche d'enfere merci de votre aides :amen: a +

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »