Bonjour à tous.
un point de curiosité, j' ai une bmw 318 i de 08/1993, j'aimerais savoir (selon l'emplacement) la fonction et la couleur des différents relais y compris les trois relais extérieurs numérotés 1,2 et 3 sur la fiche technique relative au sujet .
Si quelqu'un connait la réponse ; Merci d'avance !
.....et bonne année !!!!
Relais
- Keops11
- Membre du club
Re: Relais
Salut,
Il suffit de lire la FICHE
1,2,3 ce sont les relais de la pompe à essence, du calculateur et de la sonde lambda (sur une E36 essence)
A+
1,2,3 ce sont les relais de la pompe à essence, du calculateur et de la sonde lambda (sur une E36 essence)
A+
- alb
Salut KEOPS et merci pour la réponse.Keops11 a écrit :Salut,
A+
pour la fiche, c'est parfait, mon petit problème, c'est en plus, la couleur de chaque relais, je crains une inversion entre certains au remontage, et je ne trouve pas de correspondance entre les N° figurant sur les relais, l'OEM,et la fiche, ça dépend peut être des modèles ??? de plus sur certaines photos couleur les trois relais extérieurs sont caches par le petit capot noir.
Merci et bonne journée.
- Keops11
- Membre du club
- alb
Bonjour KEOPS .Keops11 a écrit :Une photo sans le cache noir:
Bleu/Blanc/Rouge: facile à retenir!
(tirée de ce POST )

Ah alors là.... c'est super sympa!!!!
c'est juste ce qui me manquait pour ne pas faire de bêtise, j’étais perdu, tu m'as" ôté une aiguille du pied"je vais pouvoir poursuivre le remontage.
Merçi encore

et à +