Bmw 1m Ou M1

E7x, E84, F0x, F1x, F2x, F3x et à venir.
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
MversusCuero

Re: Bmw 1m Ou M1

Message par MversusCuero »

Moi perso je n'acheterai plus jamais noir..un calvaire pour l'entretien...surtout si tu es un peu maniaque comme moi :whistling:

Swiss02

Message par Swiss02 »

Je ne suis pas vraiment maniaque, mais je cherche surtout à ce que la voiture soit un tant soit peu "discrète".
J'ai déjà la E91 330i en Shappire Schwarz et je dois avouer aimer la couleur même si rarement propre...

Ce qui absolument certain, c'est qu'il sera impossible de la commander en couleur individual .. pas faute d'avoir essayé!
Je pense tout de même que certains exemplaires sortiront, exclusivement pour des employés BMW AG, en couleur spéciale.
Même si l'usine de Leipzig n'a pas la logistique pour intégrer des commandes individual aux chaines de production, les employés bien placés obtiennent parfois des "miracles". :shifty:

Même à l'époque des 2002 Turbo (pour rappel à l'époque la peinture n'était pas appliquée par des robots ni la couleur selectionnée par des ordinateurs), une vingtaine d'exemplaires ont été produits dans des couleurs spéciales...

MversusCuero

ok pour le coté plus passe partout du noir...mais peux tu vraiment passer inaperçu avec une 1M ? pour moi (si un jour) ce sera blanc... :rolleyes:

fabfue

Message par fabfue »

MversusCuero a écrit :ok pour le coté plus passe partout du noir...mais peux tu vraiment passer inaperçu avec une 1M ? pour moi (si un jour) ce sera blanc... :rolleyes:

Noir ,car plus sobre et moins tape a l'oeil que orange nacré ou blanc...Le noir atténueras sûrement un peut sa carrosserie de bodybuilder !!.... <_<
    E30 320I "86"...Comme neuve ou presque....

MversusCuero

oui c'est pas faux...

Swiss02

Message par Swiss02 »

Ambiance ... :surprise:

Image

fabfue

Message par fabfue »

2$95 le gallon sa va ........... :wink2: ..... :top:
    E30 320I "86"...Comme neuve ou presque....

Beef

Message par Beef »

J'ai enfin signé lundi le bon de commande officiel de ma 1M, en blanc, pack Z1M comme ils appellent ça, cad pas CS donc plus équipée, avec 2 ou 3 options. J'avais signé une précommande en décembre .... Et aujourd'hui j'ai appris la bonne nouvelle : fabrication en avril et livraison en mai dans ma concess ....

J'attends bcp de cette auto notamment sur les petites routes avec son couple élevé à bas régime et son poids un peu plus léger (en restant quand même assez lourd) que mon ex M3 V8 (que j'aimais bcp bcp bcp) .... Ya plus qu'à attendre maintenant ...
EDG Racing Member
Du gros, du gros !

Ytse_Jam

Message par Ytse_Jam »

Félicitations :thup: on a hâte également de voir ça avec tes premières impressions.

A+ Jason ^_^
Image
Qc : F15 X5 3.5i Pack M Perf II - ex E70 X5 4.8i, ex E83 X3 3.0i Pack M, ex E53 X5 4.4i
Fr : E21 320/6 - Triumph Daytona 955i, ex E36 320ia

MversusCuero

vivement les photos...

Répondre

Revenir à « Discussions BMW en concessions & autour de la marque »