bonjour
mon alternateur vient de me lacher je me suis lancer a la recherche d un alterneur d occasion , la plupart des alternateur que j ai trouvé provienne d un 325 tds est ce que celui ci est compactible ?( dans la forme je pense que oui )est ce que l amperage doit etre absollument le meme ? clim ou pas clim ?
merci d avance pour votre aide
je presice j ai une 325 td de 1993 sans clim ,sans odb et elle a 205 000 km
remerci
Difference Alternateur B
- elburro
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Re: Difference Alternateur B
Salut !
Le "nouvel" alternateur ne doit pas être moins puissant que celui que tu as sur ta voiture , c'est tout. Sinon , si au niveau mécanique s'il s'adapte pas de souci.
Attends quand même des avis plus éclairés que le mien quant à la compatibilité mécanique , mais sur un plan électrique je suis sûr de mon coup
Le "nouvel" alternateur ne doit pas être moins puissant que celui que tu as sur ta voiture , c'est tout. Sinon , si au niveau mécanique s'il s'adapte pas de souci.
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Alex
M5 E39 2000
Ex : 7.40i BM6 E38
Peugeot 404 berline à carbu de 1961....
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- E9 CSI
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Re: Difference Alternateur B
Salut et tu sur que se soit tout ton alternateur et pas simplement le porte charbon avec le régulateur qui soit défectueux ce qui ne serais pas étonnant (cout env 30E chez oscaro ) je viens de refaire le miens charbon correct mais que 12 V au lieu de 14........régul hs
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Re: Difference Alternateur B
Les alternateurs des E36 325td et 325tds ainsi que des E34 525td et 525tds sont les même.
Sinon, +1 pour le régulateur, il est rare que l'alternateur lâche, les 3/4 du temps c'est le régulateur ou simplement les charbons de celui-ci.
@+
Sinon, +1 pour le régulateur, il est rare que l'alternateur lâche, les 3/4 du temps c'est le régulateur ou simplement les charbons de celui-ci.
@+
BMW 525i E34 M50 1991 230 000 Km
BMW 320i E36 M50 1991 280 000 Km
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Re: Difference Alternateur B
A savoir que les charbons et régulateurs sur E30 Ph 2..E34 donc en Moteur M20 son identique et certain M10 de E30 année 87 , reste a voir le régulateur pour les A......
certain M30 aussi
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Re: Difference Alternateur B
c'est vrai: ce sont souvent les charbons qui sont HS. Mais.... Mettre un régalateur neuf (avec des charbons neufs) sur une piste qui a déjà 200000 km.... C'est pas forcément l'idéal. Personnellement, je pense que l'état de cette piste est à vérifier, sinon...
Bref, ce n'est pas pour rien non plus que tant de fournisseurs (y compris Oscaro) proposent des alternateurs en échange standard
Bref, ce n'est pas pour rien non plus que tant de fournisseurs (y compris Oscaro) proposent des alternateurs en échange standard
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