non je ne critique pas , t'inquiète.
j'essaye de comprendre.
à mon avis elle claquait déjà à froid et à chaud tu ne l'entendais pas (encore).
la mienne a également claqué comme ça sur le retour de l'achat avec pourtant un historique plutot limpide...
Ma Nouvelle Acquisition M3 3l Coupe
- luna59
Re: Ma Nouvelle Acquisition M3 3l Coupe
Besoin d'infos/prix/dispo sur poste hualingan , contactez moi
-
Ne t en fait pas je l ai pas mlal pris !!
C est vraique les modif moi je ne l auraui jamais faitr apres c ets le plaisir de remettre cette si joile voiture en etat dorigine .
Certe le moteur ce n etait pas prevu mais bon fautrester positif elle roule desormais et tres bien mais bon coup de pas de bol !!
C est vraique les modif moi je ne l auraui jamais faitr apres c ets le plaisir de remettre cette si joile voiture en etat dorigine .
Certe le moteur ce n etait pas prevu mais bon fautrester positif elle roule desormais et tres bien mais bon coup de pas de bol !!
- luna59
c'est bien une 3l?
combien de borne et de quelle année est elle?
combien de borne et de quelle année est elle?
- 325ix86
- Président
Refais le calcul une fois toutes les réparations et remise à l'origine effectuées et tu risque d'être surpris.seboune 71 a écrit :Apres nous n avons pas tous les moyens d acheter un m3 a 10000 euro!!!

Enfin, en prenant le bon côté des choses, maintenant tu dois normalement avoir plus confiance dans le moteur qu'avec une auto plus chère, à l'historique limpide, mais dont tu n'as aucune preuve de l'état réel.

Sinon, sais tu si c'est le gars qui te la vendu qui l'a fait venir d'Allemagne ou si l'import est plus ancien ?
- Snake_m3prepa
Oui mais il le fait petit à petit, quand il a les sous, il peu les injecter si il en a pas, il fait rien.Refais le calcul une fois toutes les réparations et remise à l'origine effectuées et tu risque d'être surpris.
Oui je suis de l'ain, je connais bien macon, ma tante a un bar la bas et je monte souvent sur pierre de bresse si tu connais en passant par louhans et tout.
A plus
Ex : Golf2 td.
Ex : Golf3 gtd.
Ex : 320i e36.
Ex : 316i e36.
Ex : R19 16s cab.
Ex : 525i e34.
Ex : Golf2 gt.
Ex : Laguna 1l9 dci.
Ex : honda accord 2l.
Ex : golf 2 gti 16s aac.
Actuellement : M3 coupé e36 prepa compresseur, 850ci, 524 td e28, 325tds touring,320i boite auto, 328i cabriolet et e30 m50 turbo vidé
.
Mes 2 e36 et quelques travaux!!!

Actuellement : M3 coupé e36 prepa compresseur, 850ci, 524 td e28, 325tds touring,320i boite auto, 328i cabriolet et e30 m50 turbo vidé

-
Oui pierre de bresse je connais tres bien moi je suis de chalon a trente km de louhans !snake_m3prepa a écrit :Oui mais il le fait petit à petit, quand il a les sous, il peu les injecter si il en a pas, il fait rien.
Oui je suis de l'ain, je connais bien macon, ma tante a un bar la bas et je monte souvent sur pierre de bresse si tu connais en passant par louhans et tout.
A plus
Sinon oui c est sur j ai faitr petit a petit j ai vendu mon hornet poure m achetrer le moteur enfin maintent c est regler donc m en occupe bien !!
Sinon pour l impoirt je peut pas trop te dire je crois que c est le proprio avant celui a qui je l ai acheter qui la ramener
Sinon dites moi les boite a air carbone es que sa vautr son prix ?
Niveau effoicacite et prix ??
Demain je ne trravaile pas je ferai les photo !Si quelqu un a effectuer une petite prepa qu il mùe fasse signe je serai heureux de prendre conseil avant de faire n importe quoi
Je vais remettre aussi les baguette lateral m!!!!Et effectivement c est un 3l mais alors je vousassure que j ai un ami qui a un 3.2 et bien lers perfoirmances ne sont pas similaire mais proche je trouve il m a meme duit et un autre ami qui en possede un aussi de 3.2 et bien pour eux il marche fort !
A verifier avec d autre !!!
- luna59
la boite carbone n'apporte que du bruit et peut dans bien des cas , faire perdre des cheveaux...
- Snake_m3prepa
Et claquer le 6 ème cylindre du fond donc moteur en bas.luna59 a écrit :la boite carbone n'apporte que du bruit et peut dans bien des cas , faire perdre des cheveaux...
Seboune j'ai confondu, ma tante a un bar sur chalon, je confond toujours.
Pour la prepa, je te passe mon msn par mp.
Ex : Golf2 td.
.

-
Chalon ?? Quel es le noim du bar ??snake_m3prepa a écrit :Et claquer le 6 ème cylindre du fond donc moteur en bas.
Seboune j'ai confondu, ma tante a un bar sur chalon, je confond toujours.
Pour la prepa, je te passe mon msn par mp.
Ben vient quand tu veut!!!
On pourrai faire seances photo avec mes collegue avec leur 3.2§§§On en parle sur msn!!
-
Bonsoir ami bmiste!!
Voici des photo mais la qualitee es tres bof cause appareil telephone portable pas top enfinb c est en attenda
http://img823.imageshack.us/g/p161601260111.jpg/
Vraiment desole pour la qualiter .
Voyez par vous meme la trappe a essence serieux je sais pas ce qu il a voulu faire mais moi sa me rend malade !!!! Bref bientot je vais rectifier tout cela !!
Voici des photo mais la qualitee es tres bof cause appareil telephone portable pas top enfinb c est en attenda
http://img823.imageshack.us/g/p161601260111.jpg/
Vraiment desole pour la qualiter .
Voyez par vous meme la trappe a essence serieux je sais pas ce qu il a voulu faire mais moi sa me rend malade !!!! Bref bientot je vais rectifier tout cela !!