Voyants Tableau Du Bord Hs

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Sebastian

Re: Voyants Tableau Du Bord Hs

Message par Sebastian »

eresis a écrit :le changemen du compteur me parait plus approprié (bien que cela me semble etrange que les leds soit cramée )

cdt
Premièrement (pour l'amour de la science) je suis décidé de changer les LED via ce tutoriel qui touche le sujet des LED's.
Si je casse tout, alors j’achète un bord SH.
Merci à tous

partizan

Message par partizan »

j'ai potassé un peu le problème, il est peu probable que tes leds soit morte, je pense plutot a un priblème de communication du bus entre le boitier lcm et le bloc compteur, ce boitier commande les feux clignotants etc... et il informe le compteur du fonctionnement d'une commande d'eclairage

@+

Dany92

Message par Dany92 »

partizan a écrit :j'ai potassé un peu le problème, il est peu probable que tes leds soit morte, je pense plutot a un priblème de communication du bus entre le boitier lcm et le bloc compteur, ce boitier commande les feux clignotants etc... et il informe le compteur du fonctionnement d'une commande d'eclairage

@+
Plutôt d'accord avec partizan, la durée de vie des led est très supérieure (plusieurs dizaine de milliers d'heure) à l'usage sur un véhicule, une passe encore mais plusieurs je n'y crois pas (mais je peux me tromper aussi).
A+

Sebastian

Message par Sebastian »

Miracle! C'était le tableau fusible. Malgré le fait que au début j'ai contrôlé avec le multimètre et toutes fusibles était OK aujourd’hui j’ai ouvert encore une fois le couvercle fusibles et j’ai sorti et réintroduire, (bien enfoncées dans leur orifice), les fusibles en cause. C’est bête mais réel.
Ok les amis, affaire réglé
:thup:

partizan

Message par partizan »

Bonjour,

merci d'être un peu plus précis, tu parles des fusibles sous la boite a gants, merci d'indiquer les fusibles concernés

cordialement

Sebastian

Message par Sebastian »

partizan a écrit :Bonjour,

merci d'être un peu plus précis, tu parles des fusibles sous la boite a gants, merci d'indiquer les fusibles concernés

cordialement
Bonsoir
Sur ma voiture le tableau fusible se trouve à l'intérieur de la boite à gants. Oui je parle de ces fusibles. J'ai juste sorti puis bien enfoncer un par un chaque fusible pour y être certain de mon coup car je n'avais plus la schéma. Je soupsone que s'eta la n°10.Je ne sais pas vous donner le numéro précis de fusible. De tout façon c’est peut-être possible que sur votre voiture vous avez un autre schéma que sur la 320
J'espere que ça marcherais pour vous aussi.

vince.

Message par vince. »

Pour info : j'ai le même soucis sur ma 325 Tds E36, ce sont également des leds sur le TdB ou des ampoules "classiques" ? Je n'ai plus le rétro-éclairage du kilométrage, ni les témoins de phares/plein-phares...
Merci d'avance
BMW E36 Touring
325 Tds
Schnitzer

fredo78

Message par fredo78 »

20.100 a écrit :Pour info : j'ai le même soucis sur ma 325 Tds E36, ce sont également des leds sur le TdB ou des ampoules "classiques" ? Je n'ai plus le rétro-éclairage du kilométrage, ni les témoins de phares/plein-phares...
Merci d'avance
Surement que ta platine à un coup dans le nez, ca ne le fait pas des qu'il fait chaud?

vince.

Message par vince. »

Non, le rétro éclairage ne fonctionne plus depuis la semaine derniére (température extérieure négative), et les témoins de phares n'ont jamais fonctionnés depuis que j'ai acheté la voiture :mellow:
BMW E36 Touring
325 Tds
Schnitzer

chryschool

Message par chryschool »

Bonjour à tous,
Je rebondis sur le Post précédant concernant le test.
J'ai une BMW 525 TDSA E34 de 95 et des problèmes d'affichage au tableau de bord.
Pourriez vous m'indiquer la procédure pour Tester celui-ci?
Merci.

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »