Salut,Mordan a écrit :j'ai acheté tous les capteurs sauf les cliquetis que je vais changer un à un. (le pire ce serait le faisceau ou les capteur de cliquetis car il faut tomber le collecteur)
Il y 'a des capteurs de cliquetis sur M50???
a+
Salut,Mordan a écrit :j'ai acheté tous les capteurs sauf les cliquetis que je vais changer un à un. (le pire ce serait le faisceau ou les capteur de cliquetis car il faut tomber le collecteur)
C'est trés possible, sur ma Golf 3 c'est pareil, si la courroie de distribution casse, les pistons n'iront pas fairebmw-dasch a écrit :Si la distri casse, tu remets une courroie et ça repart ? ca m'étonne que ca fasse pas tout taper en hautbref, j'ai un pote à moi qui à une calibra 2l 16s visible
Salut !kev72 a écrit :oups oui c'est les nouvelles plaques lol.
C'est une berline.Ytse_Jam a écrit :Je n'ai pas encore vu les photos, mais si elle est encore full stock, personnellement je n'y toucherai pas. (à part le teintage des vitres puisque nécessaire pour ta petite)
Les E36 coupés "normales" deviennent rare du fait des tentatives de modifications en pack ///M (plus ou moins réussis)
Oui, mais il perd en sonorité.Ytse_Jam a écrit :D'autre part, si elle est de 94 elle est équipée du vanos et donc d'une plage de couple bien mieux étagée que sur le simple M50.
Surveille bien les factures si les différentes opérations sur le vanos ont bien été faites dans les temps et apres ce sera que du bonheur.
Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 97 invités