Soucis Compteur E34

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
babass62

Soucis Compteur E34

Message par babass62 »

:noelcoucou:
voila je possède une 524td e34 de 88 donc compteur rouleaux d'origine.
ceci dit elle avait un compteur de 525tds digitale mais l'affichage kilométrique déconnait donc tant qu'a faire j'en ai repris un d'origine a rouleaux.
Ceci dit autant sur celui de la tds tout fonctionnait apart l'affichage digital autant sur celui a rouleaux le compte tour,la température d'eau et le "oilservice" ne fonctionne plus.bref qu'en pensez vous?compteur hs?je possède encore le premier compteur d'origine et selon l'ancien proprio pareil le compte tour et la temp d'eau ne fonctionnait plus d'ou son changement...
merci par avance pour votre aide. :wink2:

babass62

Re: Soucis Compteur E34

Message par babass62 »

personne n'aurait une idée? :crying:

Nostra-E28

Message par Nostra-E28 »

fusible
- relais
capteur
connectique
compteur
calculateur...

sur mes deux td de 91 et meme la donneuse ... j'ai toujours eu des compteur digitaux
Mazda attitude... et BMW Planitude...

tucano13

Message par tucano13 »

Bonjour Babass62,

sur ma 524td de 90 j'ai également un compteur à rouleaux et d'une part le mien n'ai pas pourvu de l'indicateur de maintenance (oil service), j'ai les témoins mais rien derrière, d'autre part l'histoire du compte-tours provenait sur la mienne des deux accus (de couleur vert) cachés dans le compteur, celui-ci se démonte très facilement avec des vis cruciforme.

Les deux accus sont soudés, après avoir coupé leurs pattes de fixation j'ai soudé des accus plus récents.

Si ça aide c'est bien...

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »