M3 E90 Berline Occasion
- ocean115
Re: M3 E90 Berline Occasion
AFCLOLO, tu sais un coupé E92 va tres bien avec 2 enfants.. moi ils ont 5 ans et 2 ans et demi et c'est nikel... le coffre est quand même pas mal...
F31 330d M Performance
Ex:BMW E92 335i stage II BR Performance +400cv, K&N, Bilstein B14pss, Spearco Intercooler
Ex:BMW E92 335i stage II BR Performance +400cv, K&N, Bilstein B14pss, Spearco Intercooler
- Rieber Yves
Te fais pas d'illusion, les M3 E9X ne sorte jamais les 420 ch annoncé, un pote à moi(digitronic), en a déjà passé 3 et chaque fois le même verdict,mesure de puissance avant reprog, au environ de 395 ch , il y a quand même une sacré différence par rapport à la puissance catalogue annoncé, non? (atmo inside!)AFCLOLO a écrit :Chacun son opinion KawaH2, c'est bien ce que j'ai écris ce n'est que mon avis
Salt Fabfue
Oui idem pour la comparaison avec le coupé
Pour la puissance , euh 420 chevaux , c'est déjà pas mal![]()

--------------------------------------------------------------------------------------------------------
335i E92-MRC
-----Sans maitrise la puissance n'est rien-----
335i E92-MRC
-----Sans maitrise la puissance n'est rien-----
- ocean115
c'est comme les rs4 v8, toute mesurées en dessous de 400, c'est même je crois pire que les M
F31 330d M Performance
- AFCLOLO
Merci pour cette réponse ... oui cela à l'air un peu bizarre , pas de site "officiel" , petite concession ou service occasions dissocié ? , en tout cas je les avais contacté il y a quelques mois pour un copain qui cherchait une 3 occas , j'avais envoyé par mail toutes les coordonnées , personne n'a jamais rappellé .DocKeR a écrit :Salut !
Concernant cette concession, j'ai eu affaire à eux une fois, pas super accueillants ou agréables, service "bof", qualité du travail "bof"...
ocean115 a écrit :AFCLOLO, tu sais un coupé E92 va tres bien avec 2 enfants.. moi ils ont 5 ans et 2 ans et demi et c'est nikel... le coffre est quand même pas mal...

Merci de ton retour d'expérience sur coupé avec tes enfants .

- AFCLOLO
Estoril67 a écrit :Te fais pas d'illusion, les M3 E9X ne sorte jamais les 420 ch annoncé, un pote à moi(digitronic), en a déjà passé 3 et chaque fois le même verdict,mesure de puissance avant reprog, au environ de 395 ch , il y a quand même une sacré différence par rapport à la puissance catalogue annoncé, non? (atmo inside!)
Tu sais , 395 ou 420 chevaux ,
cela ne change pas grand chose à mon avis pour un usage routier ,
et même pour faire quelques excursions sur circuit mieux vaut se payer quelques stages de pilotage que de gratter quelques chevaux de plus, car pour prétendre exploiter à 100 % une M3 de que 400 chevaux , il doit falloir un sacré bagage technique et quelques années de métier et/ou de compétition.
J'ai pu monter et voir un ex pilote Officiel Peugeot WRC , RIDICULISER , ou plutôt atomiser sur CIRCUIT avec une "petite" 106 de 220 chevaux , des types qui se la pétaient avec leur GT3 ou GT3 RS ...
La puissance pur , à part pour faire des runs ( et encore) ne veut pas dire grand chose.
Si un jour j'ai la chance de pouvoir posséder une M3 , cela sera pour la beauté visuelle , la mécanique d'orfèvrerie , le châssis affûté etc .. , et non pas pour la puissance pure.
- fabfue
AFCLOLO a écrit :Tu sais , 395 ou 420 chevaux ,
cela ne change pas grand chose à mon avis pour un usage routier ,
et même pour faire quelques excursions sur circuit mieux vaut se payer quelques stages de pilotage que de gratter quelques chevaux de plus, car pour prétendre exploiter à 100 % une M3 de que 400 chevaux , il doit falloir un sacré bagage technique et quelques années de métier et/ou de compétition.
J'ai pu monter et voir un ex pilote Officiel Peugeot WRC , RIDICULISER , ou plutôt atomiser sur CIRCUIT avec une "petite" 106 de 220 chevaux , des types qui se la pétaient avec leur GT3 ou GT3 RS ...
La puissance pur , à part pour faire des runs ( et encore) ne veut pas dire grand chose.
Si un jour j'ai la chance de pouvoir posséder une M3 , cela sera pour la beauté visuelle , la mécanique d'orfèvrerie , le châssis affûté etc .. , et non pas pour la puissance pure.
Je suis bien d'accord la puissance ne fait pas tout loin de la !!...On me tanne aussi pour faire re-prog ma 135i...Pourquoi faire ?...Gagné 1/2 seconde sur le trajet de Auchan...

Je ne fait pas de circuit ,pas de run ,je roule uniquement pour mon plaisir ,et pour sa ma 135 me suffit bien !!
Le chassis bmw performance sur ma 135 ,oui pour mon plaisir .....

E30 320I "86"...Comme neuve ou presque....
- sherlock
Rafal a écrit :moi je l'aurai aimé en Touring pour les enfants...(et en X)
Quelque chose dans ce gout là :
Il y a bien la //M5, mais ilmanque toujours le Xdrive...![]()
C'est une des raisons pour laquelle je risque de retourné vers Audi...
Rafal.
Depuis qu'Alpina est de retour en France , si vous cherchez un Touring, vous avez la B3S biturbo Touring, à 65,000 € ou la version Allrad, 68,000 €. Immatriculation sans problème depuis Avril 2010, garantie 2 ans par le réseau BMW.
400 ch (des vrais, ceux ci

- AFCLOLO
Comme d'hab tous les 2 , 100 % d'accord ...fabfue a écrit :Je suis bien d'accord la puissance ne fait pas tout loin de la !!...On me tanne aussi pour faire re-prog ma 135i...Pourquoi faire ?...Gagné 1/2 seconde sur le trajet de Auchan......Bof....
Je ne fait pas de circuit ,pas de run ,je roule uniquement pour mon plaisir ,et pour sa ma 135 me suffit bien !!
Le chassis bmw performance sur ma 135 ,oui pour mon plaisir ........Uniquement...

- kawaH2
fabfue a écrit :Je suis bien d'accord la puissance ne fait pas tout loin de la !!...On me tanne aussi pour faire re-prog ma 135i...Pourquoi faire ?...Gagné 1/2 seconde sur le trajet de Auchan......Bof....
Le chassis bmw performance sur ma 135 ,oui pour mon plaisir ........Uniquement...
reprog ou pas, c'est pas la question, mais je vois que tu roules "pour ton plaisir, sur le trajet d'Auchan

indispensable, le chassis performance pas de doutes

- fabfue
kawaH2 a écrit :reprog ou pas, c'est pas la question, mais je vois que tu roules "pour ton plaisir, sur le trajet d'Auchan![]()
indispensable, le chassis performance pas de doutes
Chacun trouve son plaisir ou il peut ,toi c'est c'est en cherchant la petite bête sur les post des autres, chacun son truc !!...je préfère le mien quand même !!

Tout le monde ne pense pas comme toi ,il faut que tu te le dise...Et l'accepter surtout....
E30 320I "86"...Comme neuve ou presque....