tu critiques ceux qui ont des reprogs, et tu n'en veux pas pour gagner 1/2s sur le trajet d'Auchan, d'accord,
mais c'est pas plus inutile que ton "chassis performance", pour cet usage

C'est bien vrai ca , toujours à l'affut l'ami Kawa et quand on lui demande d'être présent à des manifestations auto il se défile...fabfue a écrit :Chacun trouve son plaisir ou il peut ,toi c'est c'est en cherchant la petite bête sur les post des autres, chacun son truc !!...je préfère le mien quand même !!![]()
Tout le monde ne pense pas comme toi ,il faut que tu te le dise...Et l'accepter surtout....
Pour ce qui est du grand savoir et avis technique c'est pas très dure, il suffit d'avoir les logiciels BMW(TIS/ETK/WDS/URK et autre), s'intéresser à la marque et en connaitre un peu en méca,pour moi il y en d'autre certainement plus pointu en technique que lui, pour preuve je ne vois pas beaucoup de post ou il apporte du concret (tuto en autre), par contre dans le tranchant, là c'est sur il excelle en la matière!AFCLOLO a écrit :HS on
La reprogrammation , c'est comme la gueguerre essence diesel c'est sans fin .![]()
Comme déjà dit la reprogrammation est complètement illégale , en cas de gros sinistre les assurances peuvent tout à fait diminuer les indemnités et encore dans le meilleur des cas . La garantie constructeur saute , la voiture n'est plus en conformitée avec la carte grise etc ..
Je ne comprends toujours pas pourquoi reprogrammer une 320 pour essayer de tenir une 325 , reprogrammer une 325 pour tenir une 330 etc ... , autant acheter directement le bon modèle, en sachant que de toute façon c'est sans fin , puisque apparement une M3 e 90 de 420 chevaux en manque selon certains.
![]()
Dans tous les cas Fabfue à raison c'est pas l'objet du post![]()
KawaH2 depuis le temps que l'on se croise sur les forums, tu as un grand savoir ,et ton avis technique est aussi précis , mais c'est clair que des fois tu es un peu trop tranchant ....![]()
HS off
Toujours pas d'info sur cette concession mystérieuse , apparemment en pleine mutation a en croire un autre post ?
Tu as raison, désolé pour le H.S!AFCLOLO a écrit :Estoril67
Je ne me fais pas l'avocat de KawaH2il est assez grand pour le défendre ...
Réglo vos comptes , j'essaye juste d'arrondir les angles
Mais arretez de pourrir mon post SVPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP
Estoril67 a écrit :C'est bien vrai ca , toujours à l'affut l'ami Kawa et quand on lui demande d'être présent à des manifestations auto il se défile...
Pour ce qui est du grand savoir et avis technique c'est pas très dure, il suffit d'avoir les logiciels BMW(TIS/ETK/WDS/URK et autre), s'intéresser à la marque et en connaitre un peu en méca,pour moi il y en d'autre certainement plus pointu en technique que lui, pour preuve je ne vois pas beaucoup de post ou il apporte du concret (tuto en autre), par contre dans le tranchant, là c'est sur il excelle en la matière!
C'est une possibilité (séduisante). sauf que 2 choses coincent :sherlock a écrit :Depuis qu'Alpina est de retour en France , si vous cherchez un Touring, vous avez la B3S biturbo Touring, à 65,000 € ou la version Allrad, 68,000 €. Immatriculation sans problème depuis Avril 2010, garantie 2 ans par le réseau BMW.
400 ch (des vrais, ceux ci) , 540 Nm. Plus qu'il n'en faut pour se faire vraiment plaisir. Et ceux qui veulent peuvent prendre l'autobloquant Alpina en option, c'est très efficace et fun à la fois.
C'est normal, ce n'est pas le réseau BMW. C'est simplement un revendeur...AFCLOLO a écrit :Elle ne semble pas vendue en tous cas cette M3 e90 , mais pas rentrée sur bmw.fr
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 6 invités