Je Vais Acheter Une 540i E39 V8 4,4 , Besoin De Conseil

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MaStEmCa
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Re: Je Vais Acheter Une 540i E39 V8 4,4 , Besoin De Conseil

Message par MaStEmCa »

Salut a tous et bonne année!!! :noelcoucou:

Pouvez vous me dire si le petit récipient a huile juste au dessus du filtre a huile (donc a droite du moteur) est bien le niveau de Direction? si oui il y a une petite jauge quand on dévisse le bouchon avec 2 traits au bout , es le niveau?
Chez moi , le garage m'avais fait tous les niveaux y a 1000 mille km et en ce moment j'ai un peu d'huile au sol et j'ai remarqué que les 2 durites qui décent de ce récipient sont assez humide (les serflex sont d'origine, je pense a changer alors) et quand je dévisse le niveau est en dessous du trait le plus bas? J'espère que ca viens bien de la!!!

Merci de votre aide

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Le Dijonnais
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Re: Je Vais Acheter Une 540i E39 V8 4,4 , Besoin De Conseil

Message par Le Dijonnais »

Salut !

Le niveau doit être entre les deux traits. Si tu as une fuite , laisse toujours un bidon d'ATF dans le coffre , pour pouvoir refaire le niveau n'importe où dès que ça commence à grogner , ça peut t'éviter de flinguer la pompe......
Alex

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vfr
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Re: Je Vais Acheter Une 540i E39 V8 4,4 , Besoin De Conseil

Message par vfr »

MaStEmCa a écrit :Salut a tous et bonne année!!! :noelcoucou:

et en ce moment j'ai un peu d'huile au sol et j'ai remarqué que les 2 durites qui décent de ce récipient sont assez humide (les serflex sont d'origine, je pense a changer alors) et quand je dévisse le niveau est en dessous du trait le plus bas? J'espère que ca viens bien de la!!!

Merci de votre aide
Bjr;

La fuite à la base du réservoir est "classique" ; les colliers sertis finissent par ne plus faire leur travail. Il suffit de les remplacer par des serflex (en tout cas c'est ce que j'ai mis) pour que le pb disparaisse. Et un coup de chiffon pour pouvoir s'assurer que ça ne fuit plus après.
Puis refaire le niveau avec le bon liquide qui doit être précisé sur le bouchon

MaStEmCa
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Re: Je Vais Acheter Une 540i E39 V8 4,4 , Besoin De Conseil

Message par MaStEmCa »

ok merci donc c'est bien le récipient de direction.
mon niveau est juste en dessous du mini, mais pour le liquide c'est pas le même que dans d'autre véhicule comme par exemple Renault ou faut il de l'huile spéciale BMW?

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Le Dijonnais
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Re: Je Vais Acheter Une 540i E39 V8 4,4 , Besoin De Conseil

Message par Le Dijonnais »

Sur ma 7.40 c'est du fluide ATF , ça doit être pareil sur la tienne. Mais c'est marqué dans le manuel de la voiture de toute façon :wink2:
Alex

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Wutch
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Re: Je Vais Acheter Une 540i E39 V8 4,4 , Besoin De Conseil

Message par Wutch »

idem sur ma 540 ;)

MaStEmCa
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Re: Je Vais Acheter Une 540i E39 V8 4,4 , Besoin De Conseil

Message par MaStEmCa »

Merci pour toute ces infos, j'ai résolu le problème en changeant juste les 2 serflex au bas du réservoir de niveau de direction. :noelcoucou:

Par contre j'aurais une question par rapport a ma TV que j'ai dans la voiture(c'est une TV carré couleur, original de la 540i E39), j'arrive a recevoir aucune chaine, faut t il un CD dans le GPS ou pas? ou y a t il un réglage spécifique a faire?
J'ai aussi pu apercevoir qu'il y a une chaine AV , c'est pour brancher normalement un DVD ou autre non? si oui ou est la prise de branchement?

Merci a vous pour m'aider :amen:

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Le Dijonnais
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Re: Je Vais Acheter Une 540i E39 V8 4,4 , Besoin De Conseil

Message par Le Dijonnais »

On est passé à la TNT :whistling:

Donc c'est normal que ta télé ne marche plus :innocent:
Alex

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MaStEmCa
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Re: Je Vais Acheter Une 540i E39 V8 4,4 , Besoin De Conseil

Message par MaStEmCa »

a oui lol, mais y a t il un moyen pour que j'ai la TNT dans la voiture? :rolleyes:

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kawaH2
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Re: Je Vais Acheter Une 540i E39 V8 4,4 , Besoin De Conseil

Message par kawaH2 »

oui, remplacer ton tuner analogique par un tuner hybride :innocent:

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