Amortisseurs 325i

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Doumdoum30
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Amortisseurs 325i

Message par Doumdoum30 »

Hello vous tous,

Voila si vous avez suivi j'ai acquis récemment une nouvelle 325i coupé E36. Elle est équipée actuellement d'amortisseur bilstein avec ressort court bilstein.

Le petit souci pour moi c'est que malgré la tenue de route irréprochable c'est très tape c..

Je voudrais savoir si je remets des amortisseurs OEM avec ressort OEM je ne vais pas me retrouvé avec un 4*4 a savoir que je suis en 17''

Sinon je pensais a des amortisseurs et ressort de M3.

ça m'ennuie car il y en a pour plus de 800€ l'ensemble mais bon...

En changeant d'amortisseur je ne voudrais pas perdre non plus le look de la voiture...

Des avis??

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stratos
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Re: Amortisseurs 325i

Message par stratos »

bonjour

mon avis, qui n'engage que moi

je déteste les tape [...censuré...] pour la route : c'est sympa d'avoir au debut une voiture belle bien basse qui prend des virages comme en rallye mais le "confort" à la lognue c'est difficilement supportable (enif cela dépend de la sensibiltié de chacun aussi!)

si tu regardes un coupé E36 d'origine, tu verras surtout à l'arriere que ce n'est pas "4X4" tout est relatif et normalement la suspension d'origine offre on bon compromis confort tenue de route...tout ce qui s'en écarte, ça sacrifie le confort au profit de le tenue de route et de l'estéhtique

il faut savoir que déjà d'orgine, je coupé était légerement plus bas que la berline...
"chauffard"

mikael le blay
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Re: Amortisseurs 325i

Message par mikael le blay »

Doumdoum a écrit :Hello vous tous,

Voila si vous avez suivi j'ai acquis récemment une nouvelle 325i coupé E36. Elle est équipée actuellement d'amortisseur bilstein avec ressort court bilstein.

Le petit souci pour moi c'est que malgré la tenue de route irréprochable c'est très tape c..

Je voudrais savoir si je remets des amortisseurs OEM avec ressort OEM je ne vais pas me retrouvé avec un 4*4 a savoir que je suis en 17''

Sinon je pensais a des amortisseurs et ressort de M3.

ça m'ennuie car il y en a pour plus de 800€ l'ensemble mais bon...

En changeant d'amortisseur je ne voudrais pas perdre non plus le look de la voiture...

Des avis??
salut un petit truc pour ecrire 4x4, pour faire le multiplié utilise le x sur le clavier :rolleyes: bonnes fetes.....
EN FUEL ON EST COOL

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Doumdoum30
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Re: Amortisseurs 325i

Message par Doumdoum30 »

mikael 44 a écrit :salut un petit truc pour ecrire 4x4, pour faire le multiplié utilise le x sur le clavier :rolleyes: bonnes fetes.....
Merci grâce a toi j'ai avancé dans ma réflexion... :whistling: :innocent:

Nobruteurba
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Re: Amortisseurs 325i

Message par Nobruteurba »

Salut

Donc du coup? Qu'a tu fais mise à part écrire 4x4 avec un x?

enola
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Re: Amortisseurs 325i

Message par enola »

:whistling: hello , perso j'ai monter des bilteim avec resort Mtech sur une e30 ix ,sa reste confort, mais j'ai pas changer la hauteur des pneus , car la carcasse des pneus te donne du confort :surprise: bonne route.

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senna31
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Re: Amortisseurs 325i

Message par senna31 »

salut

moi j'ai cette config et je ne trouve pas ca tape C perso, enfin bon chacun le ressent differement

Tu peux tjrs mettre du Bilstein B4, c 'est moins ferme, moins cher et ils peuvent fonctionner avec des ressorts courts également il me semble.

a+
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FIA
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Re: Amortisseurs 325i

Message par FIA »

Je commencerais juste par les ressorts ( ça joue beaucoup )
Un jeu de Eibach par exemple.
Ex 6enligne : E30 E36 et Z3
Passé au flat6
 

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bmw77
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Re: Amortisseurs 325i

Message par bmw77 »

:noelcoucou:

c'est quoi tes ressort court ?

Sportline ? ta une version plus raide chez eibach , tu as peu etre celle-ci .

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Doumdoum30
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Re: Amortisseurs 325i

Message par Doumdoum30 »

FIA a écrit :Je commencerais juste par les ressorts ( ça joue beaucoup )
Un jeu de Eibach par exemple.
Les eibachs se rapprocherai de l'origine?? Si oui je pourrai en effet me tourner vers ce type de ressort....

bmw77 a écrit ::noelcoucou:

c'est quoi tes ressort court ?

Sportline ? ta une version plus raide chez eibach , tu as peu etre celle-ci .
J'ignore totalement la marque des ressorts... L'ancien proprio m'a dit que c'était des bilstein comme les amortos mais je doute que cela existe.. Ils sont noir apparement.. Quoi qu'il en soit demain j'en saurai plus car je la monte sur un pont.. J'ai posté un sujet sur la différence de rabaissement de ma caisse entre la droite et la gauche..

Je pense que dans l'urgence je vais me tourner vers de l'OEM et garder mes B6

Si quelqu'un a ça en stock je suis preneur....

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