Fixation Berceau Dechiré.

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
eresis

Fixation Berceau Dechiré.

Message par eresis »

Bonjour a tous ,

Encore une galère :
je commence à m’apercevoir que ma fixation de berceau ARG commence à se déchirer sur ma 328ciA (210.000km / 06.1999 / pas entretenue dans le réseau)

Je pense que BMW ne prendra rien en charge (je tenterais quand même de les appeler demain).

Il existe un kit de renforcement à 100e.

http://www.turnermotorsport.com/html/detai...T_ID=TDR4675412

Au pire si BM ne prend rien en charge , je le ferais poser par mon carrossier préféré :innocent: ...

Quel est votre avis ? Avez vous de bonnes adresses ?

a+
Les pneus c'est bon, mangez en ! Image

gus

Re: Fixation Berceau Dechiré.

Message par gus »

eresis a écrit :Bonjour a tous ,

Encore une galère :
je commence à m’apercevoir que ma fixation de berceau ARG commence à se déchirer sur ma 328ciA (210.000km / 06.1999 / pas entretenue dans le réseau)

Je pense que BMW ne prendra rien en charge (je tenterais quand même de les appeler demain).

Il existe un kit de renforcement à 100e.

http://www.turnermotorsport.com/html/detai...T_ID=TDR4675412

Au pire si BM ne prend rien en charge , je le ferais poser par mon carrossier préféré :innocent: ...

Quel est votre avis ? Avez vous de bonnes adresses ?

a+
salut,
ca c'est vrai que c'est galere...
comment tu t'en es apercu ? tu as vu ca sur un pont ? tu le sens au volant ?
a mon avis pour ton kit US c'est du bon matos mais en main d'oeuvre c'est coton car ils ont l'air de déposer plein de trucs
Image

schumi

Message par schumi »

eresis a écrit :Au pire si BM ne prend rien en charge , je le ferais poser par mon carrossier préféré :innocent: ...
Hello

Ca me parait plus qu'évident, malheureusement, que bm ne prendra rien en charge.
Ta voiture a presque 12 ans et, en plus, n'est pas entretenue chez eux. Mais tu as raison, essayer ne coûte rien.

Bonne chance pour la suite... :wink2:

gus

Message par gus »

schumi a écrit :Hello

Ca me parait plus qu'évident, malheureusement, que bm ne prendra rien en charge.
Ta voiture a presque 12 ans et, en plus, n'est pas entretenue chez eux. Mais tu as raison, essayer ne coûte rien.

Bonne chance pour la suite... :wink2:
Sa supposition n'est pas si farfelue et mérite qu'on titille un peu les concessions européenes sur la question de prise en charge.
Car il faut savoir qu'aux US, quel que soit l'age du vehicule ou l'historique de l'entretien (ie concession ou pas), on peut obtenir une prise en charge à 100% de cette réparations par BMW. Il s'agit quand meme d'un vice de conception impactant la sécurité.
http://www.e46subframeclassactionsettlement.com/
Image

Mordan

Message par Mordan »

gus a écrit :Sa supposition n'est pas si farfelue et mérite qu'on titille un peu les concessions européenes sur la question de prise en charge.
Car il faut savoir qu'aux US, quel que soit l'age du vehicule ou l'historique de l'entretien (ie concession ou pas), on peut obtenir une prise en charge à 100% de cette réparations par BMW. Il s'agit quand meme d'un vice de conception impactant la sécurité.
http://www.e46subframeclassactionsettlement.com/
les juges en France ont des actions Renault ou quoi? :oupsss:
E30 1987 325ia M20B25 ph1 cabriolet (fun : kilométrage réel inconnu, culasse refaite ) [Juin 2008]
E34 1990 518i M40B18 ph1 (voiture back up : moteur changé 2 fois. historique inconnu) [Avril 2008]
E36 1993 320i 115 000 km M50B20 TU GPL (daily: je suis le second propriétaire depuis 57 000km) [Mars 2009]

rafi

Message par rafi »

salut

tu peux toujours aller leurs demander
mon bof qui a une 320d de 1999 avez le même problème que toi
( il avait acheter la voiture comment ça ) est en voulant changer c'est silent-bloc arrière
il c'est aperçu de la coupure
a part 2 ou 3 facture de quelque pièce acheter chez bmw et il y a était au culot
ça a était pris en charge a presque 100 % ( il n'y a ut que la peinture qui n'a pas était pris en charge )
car en faite il change toute la partie arrière du coffre ( il découpe puis ressoude toute la tôle )
et ensuite refont une peinture

voila si ça peut t'aider

( le chef d'atelier lui a bien dit que de toute façon vu que ça fait partie
de la sécurité de la voiture et surtout l'image de marque bmw France ne peut pas refusé ) :whistling:

matttdeFA

Message par matttdeFA »

Moi je propose qu'on te décerne un titre honorifique sur ce site, eresis, je n'ai jamais vu une poisse pareille amen!

eresis

Message par eresis »

matttdeFA a écrit :Moi je propose qu'on te décerne un titre honorifique sur ce site, eresis, je n'ai jamais vu une poisse pareille :amen:
hoo....
avec les bagnoles , j'ai vraiment pas de chance c'est vrai !!!! (enfin , je ne met pas la chance de mon coté c'est sur .... lol )
Ce qui me tue , c'est que je m’emmerde à l'entretenir comme une Bentley ... et elle ne me le rend pas...

D'un autre coté , j'ai une bonne santé , une belle / "gentille" :innocent: copine et au niveau des etudes c'est le TOP ! :)

bref , quitte a choisir , je prend ma situation :)

fredo78

Message par fredo78 »

Salut, tu lui en mettais plein dedans a ta 328?
Il y'avait un post qui parlé de ce problème, et un intervenant disait que ça devait être prise en charge par bmw, car c'est un défaut de conception, et quelques soit l'âge du véhicule et de l'entretien ca devrait être pris en compte.
Enfin faudrait retrouvé ce post car il avait de bon argument.
Faudrait voir avec protection juridique, pour voir s'ils ont obligation de réparé ou pas, car il y'avait une note de service concerant ce problème :noelcoucou:

eresis

Message par eresis »

fredo78 a écrit :Salut, tu lui en mettais plein dedans a ta 328?
Il y'avait un post qui parlé de ce problème, et un intervenant disait que ça devait être prise en charge par bmw, car c'est un défaut de conception, et quelques soit l'âge du véhicule et de l'entretien ca devrait être pris en compte.
Enfin faudrait retrouvé ce post car il avait de bon argument.
Faudrait voir avec protection juridique, pour voir s'ils ont obligation de réparé ou pas, car il y'avait une note de service concerant ce problème :noelcoucou:
Elle a 210.000 km ....
La plupart des casses sont répertoriées vers les 130.000 kms , elle ne fait casiment que de l'autoroute .. (ma copine habite a 250 km de chez moi pendant la période scolaire, ça aide pas lol )

Jamais de trucs brusques ! Genre Depart Arretés , burns ou autres ....

Je me demande si mes pneus ny sont pas pour quelque chose (l'accroche est exceptionnelle , la transmission subit plus de contraintes qu'avec des savonnettes ! )

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »