nomilk a écrit :Ah je dis pas que je vais pas m'amuser et faire malin avec, va y'avoir de la fumée de pneus, c'est clair

Mais j'achète pas une voiture pour être "le mec à la vieille BM stylée", tant que je me fais plaisir avec ma bagnole...
En général je me démerde pour en sélectionner des pas trop superficielles, je les supporte pas.
Zut ! si j'avais su ,j'aurais jamais dû attaquer sur cette comparaison bagnoles/gonzesses...ça part dans tous les sens...De plus ,je sens qu'on a tous des ages différents ,donc des opinions......Je vais arrêter par la chanson de Jean Gabin que certains ne doivent pas connaitre ( la chanson ,pas gabin,quoi que ,les p'tits jeunes ,pas sûr ) cette chanson qui parle de l'amour, des femmes,de la couleur des chosesl ..."quand on arrive à l'automne de sa vie : ...maintenant,je sais qu'on ne sait jamais."..Bon : quand c'est jean gabin qui le dit: c'est vachement plus crédible d'un mec qui s'est frotté à des nanas qui ont fait fantasmer pas mal de lascards de sa génération....Si on en revenait à nos caisses.Nomik est parti sur une 518,j'ai cru lire + haut ?.....Ben ,ça permetra d'emmener ...les copines en tout confort sans passer par les fauteuils à basculer d'un coupé 318 ( plus joli à mon goût ).En +, en cas d'accident,ça évite d'etre coincé à l'arrière des "places de grands brulés " du squetch à coluche (histoire vécue perso,à l'arrière d'une 323i,E21 sur une route mouillée avec le conducteur imbibé qui se prenait pour un pilote) Brrrr ! quand j'y repense ,la peur de ma vie