1ere Voiture: E28/e30?

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
nomilk

Re: 1ere Voiture: E28/e30?

Message par nomilk »

Mon disque dur est encore assez libre, donc perso je me souviens assez bien de ce genre de détails ;)
Une ancienne, ça plait au genre de fille qui me plaît, d'après moi ça montre une certaine culture, ou du moins ça montre que t'es pas le mec "de base", qui roule en clio dci, qui rentre chez lui pour regarder le foot sur tf1 avec une bière et une pizza. Enfin en tout cas que tu sais faire des choix qui ne sont dictés que par toi même et pas par la mode ou des avis minables tirés d'idées reçues.

bmw-dasch

Message par bmw-dasch »

thierrybm61 a écrit :Là,c'est un sacré débat : les réactions des nanas par rapport à la bagnole du mec.....bien sûr, total hors sujet,mais je pense qu'on est ( presque) tous concernés.Honnêtement ,j'ai passé la cinquantaine et j'en sais toujours foutre rien.Même les gonzesses doivent pas etre du même avis sur ce sujet.C'est quoi l'auto ? ..un symbole de réussite sociale ? un prolongement de notre appareil génétique ? un dédoublement de nos fantasme ?.....Une chose est sûre ,c'est qu'on a tous voulu en jouer....Un jour de rencard avec une nana, je pense qu'elle savait que je possédait une 911 ( sorry ,j'ai eu une vie avant la bm ) ,je suis venu la chercher en...ami 8 citroën ( dans les 80's,pas considérée du tout en collec ',mais voiture de prolo pour aller grater ) Je me suis marré de lire la déception quand elle a vu le bolide...Nous n'avons pas eu d'histoire d'amour non plus ,faut dire... :sick: .les mecs qui roulent avec des caisses à tunes ( lambo,ferrari,etc ...) ne savent pas si la passagère resterait passagère avec une caisse de beauf ' .Je ne me pose plus cette question : mes bm ( 1502,1602 et E30 cab ' ) ne se classent ni dans les caisses de mecs à tunes ni en caisses de beauf ',les gonzesses ne se retournent pas,( faut dire aussi que j'ai passé l'age des jeunes premiers ) elles ont peut etre un regard envieux sur le fauteuil passager du cabrio,les heures chaudes de plein été ...Tiens ! j'avais pas encore pris conscience que de rouler en voiture ancienne nous fait sortir de ce classement.On passe certainement pour des originaux ou des philosophes ou je ne sais quoi sauf en consommateur lambda.....Finalement ,ben non ,l'est pas hors sujet ,ce débat :wink2: Pour ce qui est de la fidélité tant des bm que des louises, la mémoire de nos disques durs ne suffirait pas pour cette passionnante discussion :sleeping:
Oui enfin tu m'excuseras mais quand les filles voient un jeune dans un coupé sport elles ont plus tendance à regarder celui qui le conduit que si c'était un type banal dans une r5 ou une 205 avec la musique à fond pour épater la galerie ... :whistling:
bmw 2002Tii 1973 en cours de restauration.

nomilk

Message par nomilk »

C'est vrai aussi. Mais tout dépend de la philosophie du conducteur: y'en a qui (comme moi) s'en battent la race

bmw-dasch

Message par bmw-dasch »

tu dis ca car tu n'as pas encore ta bm mais je pense que quand tu l'auras, ton point de vue sur la chose changera et tu te moqueras ouvertement des zigottos qui font leurs malins avec leurs poubelles ! Dans un sens tu auras de quoi faire ton malin contrairement aux autres !

manu320

Message par manu320 »

Les filles ou femmes c'est selon, elles s'en foutent des caisses. :closedeyes:

Si elles te jugent qu'à ta voiture, donc aux apparences, vaut mieux passer son chemin, car ça n'annonce rien de beau ou bon c'est selon aussi!! :lol:

Enfin bref, elle est où ta chariotte??! :original:
Top Gear France: ils ont au moins le mérite d'avoir essayé...!! Image

thierrypatrick

Message par thierrypatrick »

bmw-dasch a écrit :Oui enfin tu m'excuseras mais quand les filles voient un jeune dans un coupé sport elles ont plus tendance à regarder celui qui le conduit que si c'était un type banal dans une r5 ou une 205 avec la musique à fond pour épater la galerie ... :whistling:
Ah ! bon ,j'y avais pas pensé.....Tans pis,c'est mort pour moi,j'suis plus en catégorie" p'tit jeune"...

bmw-dasch

Message par bmw-dasch »

oui mais après comme dis manu 76, elles se basent que sur les apparences mais bon quand tu es jeune tu as tout le temps pour profiter :yaho:

nomilk

Message par nomilk »

bmw-dasch a écrit :tu dis ca car tu n'as pas encore ta bm mais je pense que quand tu l'auras, ton point de vue sur la chose changera et tu te moqueras ouvertement des zigottos qui font leurs malins avec leurs poubelles ! Dans un sens tu auras de quoi faire ton malin contrairement aux autres !
Ah je dis pas que je vais pas m'amuser et faire malin avec, va y'avoir de la fumée de pneus, c'est clair :lol: Mais j'achète pas une voiture pour être "le mec à la vieille BM stylée", tant que je me fais plaisir avec ma bagnole...
manu76 a écrit :Les filles ou femmes c'est selon, elles s'en foutent des caisses. :closedeyes:

Si elles te jugent qu'à ta voiture, donc aux apparences, vaut mieux passer son chemin, car ça n'annonce rien de beau ou bon c'est selon aussi!! :lol:

Enfin bref, elle est où ta chariotte??! :original:
En général je me démerde pour en sélectionner des pas trop superficielles, je les supporte pas.

thierrypatrick

Message par thierrypatrick »

nomilk a écrit :Ah je dis pas que je vais pas m'amuser et faire malin avec, va y'avoir de la fumée de pneus, c'est clair :lol: Mais j'achète pas une voiture pour être "le mec à la vieille BM stylée", tant que je me fais plaisir avec ma bagnole...

En général je me démerde pour en sélectionner des pas trop superficielles, je les supporte pas.
Zut ! si j'avais su ,j'aurais jamais dû attaquer sur cette comparaison bagnoles/gonzesses...ça part dans tous les sens...De plus ,je sens qu'on a tous des ages différents ,donc des opinions......Je vais arrêter par la chanson de Jean Gabin que certains ne doivent pas connaitre ( la chanson ,pas gabin,quoi que ,les p'tits jeunes ,pas sûr ) cette chanson qui parle de l'amour, des femmes,de la couleur des chosesl ..."quand on arrive à l'automne de sa vie : ...maintenant,je sais qu'on ne sait jamais."..Bon : quand c'est jean gabin qui le dit: c'est vachement plus crédible d'un mec qui s'est frotté à des nanas qui ont fait fantasmer pas mal de lascards de sa génération....Si on en revenait à nos caisses.Nomik est parti sur une 518,j'ai cru lire + haut ?.....Ben ,ça permetra d'emmener ...les copines en tout confort sans passer par les fauteuils à basculer d'un coupé 318 ( plus joli à mon goût ).En +, en cas d'accident,ça évite d'etre coincé à l'arrière des "places de grands brulés " du squetch à coluche (histoire vécue perso,à l'arrière d'une 323i,E21 sur une route mouillée avec le conducteur imbibé qui se prenait pour un pilote) Brrrr ! quand j'y repense ,la peur de ma vie :sick:

nomilk

Message par nomilk »

Une seule copine suffira ;) Et même aucune à la limite, c'est pas bien grave
Sinon oui, je pars sur une 520 ou une 518. Très légère préférence pour la 518, pour la distrib par chaîne (même si la 520 a un L6). Et j'avais pas pensé à cette histoire de place des grands brûlés. +1 pour la e28 alors :P

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »