djslowrnb a écrit :raison de plus pour un diag et surtout que c'est pas un symptôme de capteur AAC....
papillon autant...mais si tu la passe pas tu le verra pas
salut tout le monde!, voila j'ai donc prix rendez-vous chez bm pour le 2 fevrier ,pour un diag!
impossible de voir ou le capteur d'abre a came et placer quel'qun cest????
MERCI cdlt
SALUT ,runeduloup ,ok! j'ai regarder vite fait! super!!! avec un peu plus de temps, je vais essayer de trouver,pour l'instant j'ai rien vue ! si tu a deux minutes! tu peux regarder pour moi ? alors:c'est un 320 ci de janvier 2003 coupé,sil'te plait?
JACKY 34 ma deja donner la doc ou il pouver ce trouver,mais c'etait pas le meme model! normal! il n'avais pas toutes les infos
encore merci! tchou!
TOTOR 27 a écrit :SALUT ,runeduloup ,ok! j'ai regarder vite fait! super!!! avec un peu plus de temps, je vais essayer de trouver,pour l'instant j'ai rien vue ! si tu a deux minutes! tu peux regarder pour moi ? alors:c'est un 320 ci de janvier 2003 coupé,sil'te plait?
Voila , meme la manip pour le changement et pour le tester capteur aac
TOTOR 27 a écrit :salut! runeduloup encore merci,je vais voir ça bientot!
cdlt
SALUT TOUS LE MONDE! voila ,voila,je sais ce qu'elle avait,grase au garage bien sur,je la recupere bientot,il attent la piece
c'est, c'est,c'.............................................LA SONDE LAMBDA!!!!!!!! je vous informerais bientot pour la douloureuse!
la sonde lambda n'a AUCUNE influence sur le démarrage à froid.
un pigeon qui se fait plumer par un garage aveuglé par la valise.
j'ai eu un probleme de démarrage et c'était les capteurs PMH et AAC. Ces capteurs sont des merdes qui ne sont pas HS totalement. On devrait dire que ce sont des consommables. Ma voiture n'a que 87 000km. (M50B20 Vanos) assez proche du M52.
changé tout les deux et plus de problemes... pour l'instant.
et oui j'ai cassé la tirelire (1200 euros ) de pieces pour trouver la panne. Voila les plaisirs de l'électronique!. Je repete, les test avec multimetres sur les capteurs modernes ne signifient rien!!!! Je me suis fait avoir. J'ai changé bobines DME, Debitmetre, Sondes, Lambda. C'était les capteurs. Ca m'aurait couté une fortune en main d'oeuvre si je ne l'avait pas fait moi-meme. Un moment j'ai hai cette voiture.
Maintenant ca va
E30 1987 325ia M20B25 ph1 cabriolet (fun : kilométrage réel inconnu, culasse refaite ) [Juin 2008]
E34 1990 518i M40B18 ph1 (voiture back up : moteur changé 2 fois. historique inconnu) [Avril 2008]
E36 1993 320i 115 000 km M50B20 TU GPL (daily: je suis le second propriétaire depuis 57 000km) [Mars 2009]