Les cuves des raffineries doivent être propre afin de respecter les normes sans rajouter d'additifs.Teuteu0169 a écrit :Le plus gros problème reste l'entretien des cuves (en stations, en rafinneries, et les camions aussi).
Si il faut rajouter des additifs juste pour respecter les normes, ça a un cout.
Les citernes des camions n'ont pas le temps de s'abimer ni de se salir.
Elles sont vidées entièrement une fois par jour (voir plus), donc pas de dépôts.
Le point faible étant bien les stations service.
Comment savoir quand ton filtre à gasoil est saturé ?Tout ça pour dire que moi je préfère acheter le gasoil au moins cher, mais en contrepartie pousser un peu plus le coté entretien de la partie "alimentation" de mes voitures.
Le changer tous les 10 000 km au lieu des 20 000 km, c'est bien, mais si il est saturé à 5 000 km ?
Je pense qu'il y a un juste milieu à trouver !laurent 06 a écrit :j'ai regarder le reportage je suis choquer j'ai une 325 tds j'ai toujours mis du bp ultimate je me suis fait avoir comme un bleu maintenant je ferais mes plein a carrefour en mettant un peux additif winz tout les mois
@+