Une ligne Eisenmann sur une 5.30d , je serais toi j'éviterais.......Ca va faire un peu tracteur
Les E39 Du Forum......
- Le Dijonnais
- Messages : 1658
- Inscription : jeu. nov. 01, 2007 10:59 am
- Localisation : Dijon
Re: Les E39 Du Forum......
Salut !
Une ligne Eisenmann sur une 5.30d , je serais toi j'éviterais.......Ca va faire un peu tracteur

Une ligne Eisenmann sur une 5.30d , je serais toi j'éviterais.......Ca va faire un peu tracteur
Alex
M5 E39 2000
Ex : 7.40i BM6 E38
Peugeot 404 berline à carbu de 1961....
M5 E39 2000
Ex : 7.40i BM6 E38
Peugeot 404 berline à carbu de 1961....
- Chopinez Gary
- Messages : 156
- Inscription : sam. févr. 14, 2009 12:42 pm
- Localisation : Vosges
Re: Les E39 Du Forum......
Salut à tous
Ouai pour le diamétre je m'en doutais un peu..
Esthétiquement ou au niveau du bruit ??
A+ Gavroch
Ouai pour le diamétre je m'en doutais un peu..
En quoi ca va faire tracteur ??Une ligne Eisenmann sur une 5.30d , je serais toi j'éviterais.......Ca va faire un peu tracteur
Esthétiquement ou au niveau du bruit ??
A+ Gavroch
325i cab e36
525tds e34



525tds e34



- Le Dijonnais
- Messages : 1658
- Inscription : jeu. nov. 01, 2007 10:59 am
- Localisation : Dijon
Re: Les E39 Du Forum......
Au niveau du bruit......J'avais vu une vidéo sur youtube il y a qqe temps......
Faudrait que j'essaie de la retrouver
Faudrait que j'essaie de la retrouver
Alex
M5 E39 2000
Ex : 7.40i BM6 E38
Peugeot 404 berline à carbu de 1961....
M5 E39 2000
Ex : 7.40i BM6 E38
Peugeot 404 berline à carbu de 1961....
- Chopinez Gary
- Messages : 156
- Inscription : sam. févr. 14, 2009 12:42 pm
- Localisation : Vosges
Re: Les E39 Du Forum......
A ouai ?!
si tu la retrouve mais la en lien
A+ Gavroch
si tu la retrouve mais la en lien
A+ Gavroch
325i cab e36
525tds e34



525tds e34



- Embleed
- Messages : 318
- Inscription : jeu. nov. 01, 2007 6:38 pm
- Localisation : Val d'Europe
Re: Les E39 Du Forum......
Sa vaut le coup une ligne sur un Diesel ? sa apporte vraiment quelque chose ?
La re-programmation du véhicule avec le reste d'origine c'est pas mieux la dessus ?
La re-programmation du véhicule avec le reste d'origine c'est pas mieux la dessus ?
-
MIKA 385
- Messages : 50
- Inscription : mar. juil. 10, 2007 8:47 pm
Re: Les E39 Du Forum......
Bonsoir a tous ,
sur ma 528i , je possède un attelage d'origine , ayant changé le pc car je ne voulais plus voir cette affreuse découpe , je souhaiterais faire démonter cet attelage d'origine et faire remonter un attelage a rotule sans découpe. Il y a t'il une modife a faire quand on retire l'attelage d'origine ?? Merci pour vos réponses !!
sur ma 528i , je possède un attelage d'origine , ayant changé le pc car je ne voulais plus voir cette affreuse découpe , je souhaiterais faire démonter cet attelage d'origine et faire remonter un attelage a rotule sans découpe. Il y a t'il une modife a faire quand on retire l'attelage d'origine ?? Merci pour vos réponses !!
- niko78
- Messages : 4
- Inscription : sam. déc. 18, 2010 7:41 pm
- Localisation : 78
Re: Les E39 Du Forum......
bonjour,
je vais peut être me laisser tenter par une 523i de 98 pack luxe et 215 000 km, 1ère main avec carnet, amorti AV et Pneus AR viennent d'être fait
que faut t'il regarder impérativement?
je vais peut être me laisser tenter par une 523i de 98 pack luxe et 215 000 km, 1ère main avec carnet, amorti AV et Pneus AR viennent d'être fait
que faut t'il regarder impérativement?
- patned
- Messages : 3
- Inscription : mer. févr. 23, 2011 9:05 am
Re: Les E39 Du Forum......
Bonsoir,
Après une 330xi E46 et quelques infidélités chez Volvo, me voici de retour chez Bmw avec une 530d E39 193 cv phase 2 touring pack luxe de novembre 2000.




Après une 330xi E46 et quelques infidélités chez Volvo, me voici de retour chez Bmw avec une 530d E39 193 cv phase 2 touring pack luxe de novembre 2000.




-
Bm540i
- Messages : 33
- Inscription : mer. févr. 02, 2011 11:25 pm
Re: Les E39 Du Forum......
La mienne, un V8...
BMW 540ia, automatique et septronic manuel, gros V8 très costaud, 213000km, parfait état mécanique, entretien régulier , CT OK, options : Détécteur pluie, phares avant et arrières neufs, au xénon, jante alu origines BMW, VE, climatisation, sièges chauffant, lave phares, carrosserie presque impeccable, fauteuil cuir TBE, consommation très raisonnable pour un V8 : environ 9-10l/100 ( SP95 ou SP98), radio BMW, CD origine BMW, intérieur "ronce noyer" très classe,
BMW 540ia, automatique et septronic manuel, gros V8 très costaud, 213000km, parfait état mécanique, entretien régulier , CT OK, options : Détécteur pluie, phares avant et arrières neufs, au xénon, jante alu origines BMW, VE, climatisation, sièges chauffant, lave phares, carrosserie presque impeccable, fauteuil cuir TBE, consommation très raisonnable pour un V8 : environ 9-10l/100 ( SP95 ou SP98), radio BMW, CD origine BMW, intérieur "ronce noyer" très classe,
- twist
- Messages : 47
- Inscription : ven. déc. 09, 2005 7:13 pm
- Localisation : Laon
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités