Y'a Pas De Petites économies !

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
rhaaalovely

Y'a Pas De Petites économies !

Message par rhaaalovely »

Bonjour à tous,

Je sors de chez BM ou je viens de prendre livraison d'une nouvelle clef de contact (166.08 euros très exactement) et à ma grande surprise je constate que le petit cache plastique sur les vis d'assemblage est absent, j'en fait la remarque au magasinier qui dans un premier temps cherche dans l'emballage et ne le trouvant pas, va se renseigner. Il revient avec cette réponse qui me laisse sans voix : le cache n'est pas livré avec la clef.
Sur le fond c'est pas bien grave, je vais le récupérer sur l'ancienne, mais sur la forme je trouve ça plutôt mesquin. Je ne discute même pas le prix (à rapprocher des 150 euros payés il y a déjà quelques années chez Renault pour une clef de Safrane).
Et vous qu'en pensez-vous?

Image

En haut la nouvelle clef

En bas l'ancienne (avec son cache)

joe23

Re: Y'a Pas De Petites économies !

Message par joe23 »

C'est faux!

Mon père vient de remplacer une de ses clés sur e39 et le cache y était bien.

@+;)

ol54
Membre du club
Membre du club

Message par ol54 »

peut être lui avait on commandé le cache en même temps...
il me semble bien que lorsque je m'étais renseigné, le cache était en plus aussi...

à+
[ImageImage
Oo=00=oO NANCY (54)

kawaH2

Message par kawaH2 »

heureusement que les petites vis ne sont pas à part :blink:

faut pas déconner, tu commandes une clé, c'est complète, pas en petits morceaux :crying:
ce magasinier est une sacré lumière, c'est la 1ere qu'il commande? :blink:

nick66

Message par nick66 »

Salut,

+ 1 KawaH2, surtout quand tu laisse 166.08 Euros, tu n'es plus à 3.00 Euros près pour un morceau de plastique.
Mais bon le magasinier n'a pas du inventer l'eau chaude, ca ce saurait !!!!

A plus,
..........Nick

deldav

Message par deldav »

C'est quand même pas mal que le cache soit détaillé au cas ou des gens les perdent/cassent ...
Mais c'est vrai que le magasinier aurait pu le proposer dans le cadre de la commande d'une clé neuve !

330ci_78

Message par 330ci_78 »

deldav a écrit :C'est quand même pas mal que le cache soit détaillé au cas ou des gens les perdent/cassent ...
Mais c'est vrai que le magasinier aurait pu le proposer dans le cadre de la commande d'une clé neuve !
+1

Ça permet à celui qui perd son cache de ne pas a voir a payer le prix d'une clé complète.
C'est justement, pour moi, la force de BMW de pouvoir détailler nombre de pieces...
J'en prends par exemple les systèmes de lève-vitre : Sur une de mes anciennes, c'était une rondelle en nylon qui avait lâché. J'ai pu l'acheter au détail soit quelques euros... Allez faire ca chez les autres constructeurs... on vous vendra un kit lève-vitre complet.
Cela étant, oui c'est maladroit de la part de BMW de ne pas l'avoir commandé en même temps!!!
La femme est souvent pour l'homme un agréable compagnon de jeux

rhaaalovely

Message par rhaaalovely »

joe23 a écrit :C'est faux!

Mon père vient de remplacer une de ses clés sur e39 et le cache y était bien.

@+;)
Je ne vois pas ce qui te permet de dire que c'est faux. C'est bien moi qui ai commandé cette clé, et à moi que le CHEF du magasinier qui m'avait servi a expliqué que le fameux cache faisait l'objet d'une cde séparée. Maintenant si ton père a bénéficé d'une "largesse" tant mieux pour lui. Et je le répète encore je ne me plaint pas du prix, c'est la petitesse de la chose que je trouve minable.

kawaH2

Message par kawaH2 »

ah le fait que tout soit détaillé à part, c'est très très bien, absolument personne ne peut le critiquer :amen:

simplement, si je vais commander une clé, j'en veux une complète, au magasinier de se démerder pour rassembler les refs pour ça,
comment le client lambda peut rêver qu'il faut x pièces? :blink:

DraxJoe

Message par DraxJoe »

Salut

Effectivement tout est détaillé, même les petites vis !

Image
Image
Image

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »