Le reste c'est des problemes de zizi comme deja dit

ah? et tu testes (testais) ça ou?eresis a écrit :la mienne (328ciA) depasse la barre des 250kmh après quelques longues secondes...
Au niveau du GPS ça donne environ 245km.h
Ba dans une zone limité a 30Km/h pourquoi ?kawaH2 a écrit :ah? et tu testes (testais) ça ou?
davy a écrit :Ba dans une zone limité a 30Km/h pourquoi ?![]()
![]()
OuaikawaH2 a écrit :![]()
![]()
![]()
le pauvre, ça va le poursuivre longtemps
ouai , j'aurai du me taire ... au moins ca aura mis l'ambianceLe Dijonnais a écrit :Vous êtes durs![]()
Je sais à quoi m'en tenir : le jour où je perd mon permis je la ferme , pas un mot sur le forum![]()
(pas envie de me faire chambrer non mais)
Tu le prend bien et c'est cooleresis a écrit :ouai , j'aurai du me taire ... au moins ca aura mis l'ambiance![]()
heu sinon , je testai en Allemagne![]()
ben si tu vois pas le rapport je pense qu'on pourra pas t'aider, il me semble pas t'avoir répondu en te faisant comprendre que tu sais pas faire un calcul.djslowrnb a écrit :alors je vois pas trop le rapport avec la m3 on compare deja deux mondes different moi je pren la 330 et la 328
je sais bien que la M met 5,2 seconde environ je sais faire un calcul tu sais
moi jparle pourquoi on bride un 3.0 et pas un 2.8 qui sont finalement asser proche l'un de l'autre
c'est dingue je parle pas de différence technique d'une 330i je m'en fiche ce que je demande c'est une Vmax bridé, si la 330i ne serait pas bridée j'aurai comprisSebastopoL a écrit :ben si tu vois pas le rapport je pense qu'on pourra pas t'aider, il me semble pas t'avoir répondu en te faisant comprendre que tu sais pas faire un calcul.
Le mieux pour toi sera d'essayer une 330 à l'occasion, t'auras meme pas besoin de compter pour comprendre la différence...
::noelcoucou::
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités