Je fais un appel à tous les possesseurs d'Iphone et ..... de BMW bien entendu !
J'ai trouvé plusieurs applications en prenant le mot clé BMW sur Iphone.... dont une qui se nomme "BMW Remote".
Je voulais savoir si quelqu'un a déjà testé cette application avec sa BMW ? Il semblerait qu'il s'agisse d'une application permettant de piloter quelques fonctions télématiques de sa BMW ! (réglage de la clim, déverrouillage des portes à distance.... et aussi la localisation de sa BMW !

Je suis preneur de toutes les expériences sur la question !
De plus, en consultant les derniers catalogues chez BMW, j'ai vu que l'Iphone pouvait avoir plusieurs applications avec le snap-in : amplification via l'antenne exterieure (comme tous les autre), mais aussi lecture de MP3, et des fonctionnalités étentudes via l'Idrive !
Quelqu'un a t il déjà fait des tests avec un Iphone et le snap-in dernière génération ?
Dès que j'aurais un petit moment, j'irais faire un tour chez BMW pour prendre plus d'infos là dessus....
Et une petite dernière.... en parcourant les menus de l'Idrive de mon E61, j'ai pu voir un menu "BMW ONLINE" ! Quelqu'un sait comment cela fonctionne ? Dans kes réglages, il me dit connexion impossible ??? Faut-il se connecter avec un téléphone en snap-in ? Cela va t il fonctionner avec l'Iphone ?
Merci à tous de vos réponses !
-=PJ=-