Iphone Et Bmw

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
-= Diabolopj =-

Re: Iphone Et Bmw

Message par -= Diabolopj =- »

nic a écrit :Dans la 120d, je peux programmer le chauffage via l'idrive aussi.
Pour la clim je ne sais pas je l'ai depuis décembre et c'est de chauffage dont on a besoin en ce moment..... :surprise:

A plus et merci pour les info Iphone, c'est intéressant mais très cher comme d'hab'

Tout juste !

On peut activer la clim et le chauffage via l'Idrive ! Dans mon E61, cela fonctionne aussi !

@++

-=PJ=-
-= actuel : F11 535Xd Touring    -      F01 730D =-

-= ex : E46 330D / E61 530d Touring Pack M =-

-= autre actuelles : VW GOLF 7 GTi & Hyundai Tucson CRDi 185 AWD =-

kawaH2

Message par kawaH2 »

-= Diabolopj =- a écrit :Tout juste !

On peut activer la clim et le chauffage via l'Idrive ! Dans mon E61, cela fonctionne aussi !

@++

-=PJ=-
la clim? et c'est quoi comme code option?

-= Diabolopj =-

kawaH2 a écrit :et comment se met la clim en route, moteur arreté? :whistling:
pareil pour le chauffage, sauf que là on peut avoir le chauffage auxiliaire qui est télécommandable
ouvrir la voiture avec son Iphone? j'y arrive avec ma clé sans même la regarder :wink2:
250€ d'abonnement? ils n'ont pas peur du ridicule, je vais faire des recherches pour voir ce qu'ils proposent d'autre comme conneries :crying:

C'est un excellent question ! La réponse est que la clim peut tourner moteur arrêté via la programmation dans l'Idrive ! Cela fonctionne de la même façon que le chauffage auxiliaire. (maintenant je ne sais pas si cela est de série ou si cela est "encore" une option du volumineux catalogue !!!

Je n'ai pas regardé toutes les options de cette application mais je pense qu'une documentation doit être dispo sur le net....

@++

-=PJ=-

kawaH2

Message par kawaH2 »

-= Diabolopj =- a écrit :C'est un excellent question ! La réponse est que la clim peut tourner moteur arrêté via la programmation dans l'Idrive ! Cela fonctionne de la même façon que le chauffage auxiliaire. (maintenant je ne sais pas si cela est de série ou si cela est "encore" une option du volumineux catalogue !!!

Je n'ai pas regardé toutes les options de cette application mais je pense qu'une documentation doit être dispo sur le net....

@++

-=PJ=-

a mon avis, tu confonds la clim et la ventilation auxiliaire.

autant pour le chauffage aux, il n'y a aucun problème, car l'énergie principale est le gas-oil, et un peu d'électricité pour faire tourner la chaudière et les ventilateurs

autant pour la clim je n'y crois pas du tout, car d'une les compresseurs sur les E60 sont mécaniques, et que ça bouffe une énergie folle, jusqu'a 5CV :crying:

alors même si c'est un compresseur électrique, ça te viderait la batterie presque aussi vite qu'un démarreur, en tout cas avec les compresseurs actuels

Ulr

Message par Ulr »

+1

De mémoire, seul la Lexus ls 600 hybrid permet un airco moteur off car l'arsenal de batterie pour l'hybride est présent pour faire tourner le compresseur... dans la limite des batteries...
Image
-------------------------------------------Click me to Show E36 ------Click me to Show E39 -------Click me to Show E60 ----
-------------------------------------------------------------------------------------Image--------Image-----

-= Diabolopj =-

kawaH2 a écrit :a mon avis, tu confonds la clim et la ventilation auxiliaire.

autant pour le chauffage aux, il n'y a aucun problème, car l'énergie principale est le gas-oil, et un peu d'électricité pour faire tourner la chaudière et les ventilateurs

autant pour la clim je n'y crois pas du tout, car d'une les compresseurs sur les E60 sont mécaniques, et que ça bouffe une énergie folle, jusqu'a 5CV :crying:

alors même si c'est un compresseur électrique, ça te viderait la batterie presque aussi vite qu'un démarreur, en tout cas avec les compresseurs actuels

Aouch c'est bien possible ! :mellow: Mais alors pourquoi les AUDI équipées du toit ouvrant "solaire" peuvent faire fonctionner leur clim pendant que le proprio n'est pas dans la voiture ?? Elle se mettrait en marche toute seule ou il y aurait un compresseur de clim différent ??

Il faut que je regarde à ça.....

En tout cas, si vous avez d'autres infos.... je suis preneur !

@++

-=PJ=-

kawaH2

Message par kawaH2 »

-= Diabolopj =- a écrit :Aouch c'est bien possible ! :mellow: Mais alors pourquoi les AUDI équipées du toit ouvrant "solaire" peuvent faire fonctionner leur clim pendant que le proprio n'est pas dans la voiture ?? Elle se mettrait en marche toute seule ou il y aurait un compresseur de clim différent ??

Il faut que je regarde à ça.....
pareil, c'est pas une clim, c'est des ventilos qui brassent l'air dans la voiture, et ça fait descendre la t°, dans une certaine limite.
mais ce n'est en aucun cas une vraie clim, avec production de froid.

la clim et le chaufffage sont un des gros soucis des voitures électriques, ca bouffe beaucoup, et les moteurs ne chauffent pas :crying:

-= Diabolopj =-

kawaH2 a écrit :pareil, c'est pas une clim, c'est des ventilos qui brassent l'air dans la voiture, et ça fait descendre la t°, dans une certaine limite.
mais ce n'est en aucun cas une vraie clim, avec production de froid.

la clim et le chaufffage sont un des gros soucis des voitures électriques, ca bouffe beaucoup, et les moteurs ne chauffent pas :crying:

Ok right ..... j'ai compris la différence entre les deux.....

Je viens de consulter un catalogue de la marque concurrente et ils parlent effectivement d'une aération continue (qui peut tourner avec les capteurs photovoltaiques insérés dans le toit ouvrant !)... mais pas de clim !

En tout cas, c'est effectivement de gros consomateurs en énergie !!!

Mince alors, on en apprend vraimant tous les jours :wink2:

-=PJ=-

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »