Et ?eresis a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=vMg0AE_fF1A

Et ?eresis a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=vMg0AE_fF1A
Les phases I (de octobre 2000 à juillet 2002 ) ont le GPS 4/3.djslowrnb a écrit :hello
gps 16/9 deja dispo sur les phase 1....
Pour ceux capable d'y mettre les mains il n'y a pas grand chose a faire pour etre tranquille avec ce pontmichael a écrit :pour moi l'une des grandes maladie de la M3 E46 est le pont AR et ses fixation entre autre.
les coussinets de bielles oui effectivement y'a eu des rappels.
Pour le Vanos, si l'entretien a été bien fait en 10W60 Castrol spécifique aux M alors pas de soucis à ma connaissance (y'a un filtre de Vanos comme sur les E36 qui coute 7€ mais qui est parfois oublié il me semble.... un proprio passionné connaitra ce genre de détail !).
Le vanos avec la moins bonne "côte" reste celui de la M5E39 mais surtout par méconnaissance (cf le topic de gavroch à lire ou j'ai détaillé le pourquoi du comment de la légende du vanos foireux de M5! )
Au meme titre que les berline a années egales les M3 phase 1 sont concernées. (quelques exemples sur MPASSION)schumi a écrit :Merci pour ta réponse![]()
Les fixations du pont, c'est pas réglé à partir de fin 2000 ? C'est le cas sur les e46 classiques en tout cas...
Apparement pas les premieres.kawaH2 a écrit :jamais entendu ça sur une M, le châssis n'est pas renforcé sur ces modèles?
davy a écrit :LE probleme de la M3 E46 c'est la tulipe droite du pont qui prend du jeux avec le temps donc à vérifier en 1er !
ce n'est meme pas la faute a la tulipe elle meme ni le joint a levre qui lui se deformera a nouveau si c'est le seul point revu par le mec qui essaiera de resoudre ce soucis...(on se demande d'ailleurs où est passée cette superbre M3davy a écrit :Et ?c'est exactement le bruit que fessais ma 1ere M3 E46 lorsque j'ai eu mon problème de pont ( tulipe droite désaxé ).
oui oui le BM54 aussi.... en deuxieme monte comme le souligne Davy.djslowrnb a écrit :hello
gps 16/9 deja dispo sur les phase 1....
Il faudrait que tu me montre un topic la dessus afin que je vois ou s'effectuent les modifs châssis car honnêtement jamais entendu parlé sur M3 E46kalin0u a écrit :Au meme titre que les berline a années egales les M3 phase 1 sont concernées. (quelques exemples sur MPASSION)
kalin0u a écrit :oui oui le BM54 aussi.... en deuxieme monte comme le souligne Davy.
Yes autant pour moi je pensais les M3 E46 deja renforcé , en plus il sagit d'une phase II dans ce cas de figure , ca craind !kalin0u a écrit :ok, une 2003 et de plus un lien de ce meme forum
http://www.6enligne.net/forum/index.php?sh...6++arrach%C3%A9
davy a écrit :Les phases I (de octobre 2000 à juillet 2002 ) ont le GPS 4/3.
"Si" le 16/9 est arrivé sur les phase I ce n'est qu'à partir de fin-2002 ( car j'ai un doute sur la date exacte ) puis totalement ensuite sur phase II.
Les GPS 16/9 que l'on voit sur les annonces de phase 1 ont été ajouté en seconde monte.
Davy
regarde dans l'ETK, c'est 16/9 a partir de septembre 2001, 1 an après les E39djslowrnb a écrit :pourtant celle que je suis aller voir est de février 2002 et avais le gps 16/9 d'origine sur le bon de commande...
exception qui confirme la règle?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités